My Little box du mois de juillet 2012

« Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a jamais fait. » Loick Peyron

Voila qui nous met directement dans l’ambiance, my Little box du mois de juillet nous emmène en voyage 🙂

Première impression, j’adore le packaging de la boîte qui ressemble à une valisette. Je trouve ça trop chou. En général je garde toutes mes box, et celle- ci je pense dejà savoir à quoi elle va me servir: mes vernis. Revenons au sujet. J’ouvre ma box, toujours avec un sourire au coin des lèvres 🙂

Voici en détail ce qu’elle contient:

Le flash bronzer dream legs de Lancôme.

Je suis très contente d’avoir reçu ce spray, en plus je n’ai pas souvent l’occasion de tester les produits Lancôme. C’est un spray autobronzant pour les jambes. Ça tombe bien j’en avais plus et malgré le fait que je sois métisse et que j’ai déjà bien bronzée depuis le début de l’été, j’ai les jambes blanches. Si si je vous assure! J’ai hâte de le tester, en tout cas il sent bon et ne colle pas. 

Lait et bain de douche de Rogès Cavaillès.

Je connais cette marque de nom mais je ne l’ai jamais testé. J’étais contente, jusqu’à ce que je vois  que le produit est adapté pour les peaux sèches… Manque de bol, j’ai la peau mixte. Un peu déçu, ca correspondant pas à mon profil mais bon je l’essaierai quand même.

Nectar de roses hydratant de Melvita.

C’est un crème pour le visage pour les peaux normales à déshydratées. Comme je l’ai dis plus haut j’ai la peau mixte. Cependant j’ai des zones sur mon visage qui sont déshydratées. Donc je suis très contente d’avoir reçu ce produit et plus ça sent divinement bon.

Eau de cologne, le Couvent des Mimines.

C’est très frais, ça sent les agrumes,  je trouve ça bien pour l’été. Par contre ça ne tient pas longtemps sur la peau.

Pochette d’agnès B contenant 2 miniatures: Un Embellisseur Abricot et un mascara Volum’Up.

Mouais…Bof… Je trouve ça un peu décevant. En sachant que si vous commandez chez Agnès B, vous les avez en cadeaux gratuitement. D’ailleurs je possède déjà l’Embellisseur Abricot que je trouve trop gras pour ma peau et le mascara que je trouve pas génial. Quant à la pochette, ça peu peut- être nous servir en tant que porte monnaie ou pour mettre nos accessoires de beauté dans notre sac?!

Et pour finir j’ai reçu 2 Goodies que vous pouvez voir sur les premières photos: Un protège passeport Air France super sympa et un coussin gonflable Princesse Tam-Tam que je trouve pratique 🙂

Bilan mitigé mais il y a quand même du bon. Je suis très emballée par l’autobronzant, l’eau de Cologne sent bon ainsi que la crème pour le visage. En tout cas je trouve le packaging de box toujours aussi fun, je m’en lasse pas. Je vous dis au mois de septembre puisqu’il n’y aura pas de box au mois d’août 🙂

Un petit mot?

