Magic « Club »

Hello les Biotys !!!

Make up du jour avec le fard à paupières magique Club de chez Mac . Aussi bien portable la journée qu’en soirée, il sublime les yeux marrons. Il fait partie de mes préférés. C’est un magnifique fap (Fard à paupières) marron qui tire vers le vert . C’est un Mu (Make up) assez simple que j’aime bien porter quand je ne sais pas trop comment me maquiller. Je porte également sur mes lèvres le N°395 -Natural- de chez Kiko le « Creamy Lipstick« . Vous en pensez quoi?

« Club » le must have chez Mac

2 réflexions sur “Magic « Club »

Un petit mot?

