…Ya les concerts aussi

Hello Biotys!!!

Le 18 juillet 2012, j’ai eu l’occasion d’aller voir Bob Dylan en concert aux nuits de Fourvière à Lyon. J’adore cet endroit! j’avais déjà eu la chance d’aller voir Ayo et Amadou et Mariam en concert il y a deux ans, c’était magique! Bob Dylan c’est qui? Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est l’une des références musicales contemporaines incontournables. Sa musique est un mélange de blues, de folk, de country et de rock’n’ roll. On lui doit sa célèbre chanson « Blowin’ in the wind« . Je suis sûre que vous l’avez au moins entendu une fois. Personnellement, je ne suis pas ce qu’on appelle une grande fan, ça ne plait pas à tout le monde et j’avais beaucoup de mal à reconnaître les chansons. Il faut dire que Bob Dylan n’est plus tout jeune maintenant. Mais j’aime l’idée de me dire que je l’aurais vu au moins une fois dans ma vie. Le théâtre romain était cependant bien rempli, pas une seule place de libre, de Français et d’Anglais, off course. Si vous voulez en savoir plus sur Bob Dylan, je vous invite à aller sur cette page et je vous laisse avec quelques photos prises du concert ainsi qu’une vidéo 🙂

Un petit mot?

