Make up du jour 100 % Urban Decay

 Hello les Biotys!!!

Urban Decay et moi une grande histoire d’amour! C’est une célèbre marque Américaine de maquillage et je pense qu’en tant que Make -up addict vous en avez forcement entendu parler notamment avec La Primer Potion , une base qui permet d’intensifier et de faire tenir plus longtemps les fards à paupières. Et si ce n’est pas le cas ne vous inquiétez pas, je compte en parlez assez souvent sur mon blog :). C’est en allant à séphora  qu’une vendeuse m’a proposée de découvrir cette marque. J’ai tout de suite été séduite par le packaging orignal mais aussi par le panel de couleurs que la marque propose. Il y en à pour tous les goûts et la qualité est au rendez-vous.

Concernant mon make up j’adore associer le Fap « Underground » (swatch ici) avec le crayon pour les yeux 24/7 « Lust (swatch ici) mon chouchou. Pour moi c’est the duo gagnant. Sur les lèvres je porte le gloss « Doug » ‘swatch ici). La couleur est sympa, il a une douce odeur de caramel cependant je le trouve trop collant à mon gout. Et vous quels sont vos petits chouchou de la marque Urban Decay? 

Un petit mot?

