Les vernis Kiko


Hello les Biotys!

Aujourd’hui je viens vous parlez de vernis et plus particulièrement ceux de la marque Kiko. Kiko est une marque Italienne de produits cosmétiques professionnels. J’adore cette marque, elle propose une gamme de produits variée , de bonne qualité et à petit prix! Que demander de plus! Je dois avouer que j’ai un faible pour les vernis et ceux de Kiko sont de très bonne qualité. Part ma part, ils tiennent environ  entre 5 et 6 jours avec le Top Coat de la même marque. En ce moment ils sont à 2.50 euros alors autant en profiter :). Sans plus attendre je vous fait les présentations:

De gauche à droite:  N°103- Le gel look, N°102 -3 in 1 White, N°209,  N°220

De gauche à doite: N°389, N°337, N°356

De gauche à droite: N°359, N°358, N°360, N°281

Je commence à avoir une belle petite collection (on est addict ou on ne l’est pas hein :)) et je ne suis pas prête de m’arrêter la. Je suis très satisfaite du 3 in 1 white qui peut s’utiliser en base ainsi qu’en Top Coat ( couche de finition), il sert également de durcisseur en rendant les ongles plus résistants. Si je devais n’en choisir qu’un, ce serait le N°360, le Strawberry Pink. Il est magnifique et met en valeur les mains bronzées. Et vous quels sont vos chouchous?

Vous aimerez peut-être :

Les vernis Mavala 
4 réflexions sur “Les vernis Kiko

  1. Les couleurs sont vraiment belles, ça fait longtemps que je veux en acheter et je pense que je vais enfin me lancer!
    Je voulais aussi te remercier pour être devenue membre de mon blog 🙂 . N’hésite pas à en parler autour de toi!

    • Merci beaucoup pour ces conseils. Où pourrais je trouver ces vernis. Aurais tu essayé la french manucure de cette marque?
      Merci d’avoir aimé certains de mes articles. C’est ainsi que je suis arrivée sur ton blog

Un petit mot?

