Poudre Matifiante De-Slick- Urban Decay

Hello les Biotys!!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi avec ma peau mixte, j’ai tendance à briller de mille feux sur la zone T de mon visage, surtout en été … Après avoir testé pas mal de poudres, j’ai enfin trouvé la solution : la poudre matifiante « De-Slick- d’Urban Decay« . Je ne vais pas vous dire que grâce à cette poudre je ne brille plus du tout, non, mais je brille nettement moins.  Ça va faire plus d’un an que je la possède et elle fait désormais partie de ma routine quotidienne,  été comme hiver.

Ce que j’aime, c’est bien évidement le superbe packaging. Encore une fois, Urban Decay fait fort et je suis complètement fan. Le boitier possède un petit miroir du coup vous pouvez facilement le glisser dans votre sac pour effectuer quelques petites retouches au cours de la journée. Il est également fourni avec une petite houppette que je n’utilise pas du tout et que je ne trouve pas pratique. La poudre est très fine, blanche, mais elle ne laisse aucune traces et elle s’adapte à toutes les carnations. Je l’utilise toujours en finition pour parfaire mon maquillage.  Je l’applique directement sur ma zone T grâce à un pinceau de chez Peggy Sage que je trouve parfait pour ça. Grace à la poudre de riz qui la compose et qui absorbe le sébum, l’effet matifiant est immédiat et elle laisse la peau toute douce :). J’effectue néanmoins quelques retouches au cours de la journée grâce à du papier matifiant (je vous en parlerais plus tard). La poudre matifiante d’Urban Decay peut paraître cher (28 euros) mais je vous assure que c’est un très bon investissement. Cela va faire plus d’un an que je la possède, elle commence à se creuser mais j’en ai encore pour un bon bout de temps. Cette poudre fait partie de mes indispensables et je vous la recommande à 100%  si vous avez la peau mixte.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Poudre Matifiante De-Slick- Urban Decay

  1. Ca me donne une idee comme j’ai de la poudre de riz quelque part dans mes placards. Je l’avais achetee chez Aroma-zone mais je ne l’ai utilisee qu’une fois.

  2. Oui ça peut-être une idée 🙂 j’ai moi aussi de la poudre, de l’arrow root d’aroma zone, je l’ai utilisée une fois directement sur mon visage. L’effet matifiant est là, ça rend la peau toute douche mais ça la blanchit… je re retenterai 🙂 tu l’as essayé toi la poudre de riz d’az?

    • Oui, j’ai essaye hier et aujourd’hui a la suite de cet article et franchement, j’adopte. Je n’ai pas du tout briller de la journee. Il n’y avait pas non plus de trace blanche. Il me vient une deuxieme idee… lol…l’essayer sur les pieds (quand je suis stressee, c’est de la que je transpire, lol).

  3. ha génial 🙂 tu me donne l’envie de re tenter avec mon arrow root lol. La poudre de riz est peut être plus fine que ‘larrow root je ne sais pas. et pourquoi pas, ça va peut être avoir un effet « matifiant » sur tes pieds, bien que je ne pense pas que cette poudre régule la transpiration, tu me diras si ça fonctionne? en plus sur AZ ils disent que ça peut servir dans les déo lol

  4. Pingback: Hydrolat de bambou, l’ennemi des peaux qui brillent | BiotyTips

  5. Pingback: (So) british, (So)ap&Glory : It’s smell like a flower !!!! | BiotyTips

Un petit mot?

