Mais qu’est-ce qu’il y a dans le sac des filles?

Hello les Biotys !!!!

Savoir ce qu’il y a dans le sac des filles c’est un peu se demander ce qu’il y a dans la tête des hommes! Pour vous je dévoile ce mystère (du sac hein, pas de ce qu’il y a dans la tête des hommes, ça malheureusement je pense qu’on ne le saura jamais , bières, foot, jeux vidéos…..).

Des sacs, j’en ai des petits, des grands, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part j’ai l ‘impression que lorsque je met ma main dedans, c’est un peu comme jouer à la tombola,  on ne sait jamais ce qu’on va en sortir. C’est vrai!!! j’ai pourtant un gros portefeuille mais il me faut à chaque fois pratiquement 10 minutes pour réussir à le trouver tellement il y de choses dans mon sac. Mais s’il y a bien un truc dont je me sépare jamais, c’est bien de mon kit de survie.

Mon it-bad du moment c’est celui de chez Accessorize, j’adore les bordures rose fluo qui cassent un peu le coté classique du sac. Ma petite pochette, elle vient de chez Lollipops, une marque que j’aime beaucoup. Allez, c’est parti pour la visite guidée !

Dans mon kit de survie il y a :

  • Un petit miroir
  • Une pince à épiler
  • Un petit mascara
  •  Un mini crayon noir pour les yeux 
  • un petit Labello
  • Un petit déo
  • Des lingettes déodorantes
  • Un spray « kiss me baby » pour une haleine fraîche
  • Un spray anti-odeurs pour les cheveux
  • Des feuilles matifiantes
  • Une mini brosse à dents
  • Un mini dentifrice
  • Un mini crayon effaceur pour le maquillage, parfait pour les petites retouches
  • Un roll-on anti-imperfections
  • Une lime à ongles
  • Un mini gel nettoyant pour le visage
  • Un gel anti-bacteriens
  • Une mini crème Nivéa

Vous l’aurez compris, dans mon sac j’ai tout ce qu’il me faut pour survivre si jamais un jour : je dors chez des amis, je me fais enlever par les martiens,  je me retrouve sur une île déserte, on me tend une embuscade pour aller en  boite de nuit …

Et après je me demande pourquoi mon sac pèse une tonne!  Non mais je vous jure ! 🙂 Et vous, vous avez quoi dans votre sac?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Mais qu’est-ce qu’il y a dans le sac des filles?

  1. Bonjour ! Je lis avec intérêt ton blog ! Mon sac aussi c’est le sac de Marie Poppins, c’est limite si j’ai pas le kit de survie anti attaque nucléaire ^^.
    Je vois que tu fais beaucoup de produits toi-même, alors pourquoi encombrer ton sac à main de produits sephora cracra beurk et testés sur les animaux en plus ??? C’est dommage !

  2. Oui c’est vrai, je n’utilise pas uniquement des produits naturels, pas encore en tout cas. Ma reconversion vers le naturel se fait petit à petit mais c’est vrai que je suis me suis centrée sur mes cheveux même si je fais des crèmes pour le visages et des produits pour les lèvres. Maintenant je fais beaucoup plus attention à ce que j’achète.

Un petit mot?

