Téquila Sunrise… on my nails!

Hello les Biotys !!!

Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille , il y a comme un air de vacances sur mes ongles et aujourd’hui, je tente pour la première fois le « gradient nail art » ou le dégradé avec une éponge. C’est long mais assez simple à réaliser. 

Pour ce faire, vous aurez besoin d’un vernis blanc opaque et de vernis de la couleur de votre choix. Pour ma part j’en ai choisis 3 :

  • Vernis jaune de Konad (que j’ai eu dans mon kit)
  • Hot & Spicy de Opi
  • Medium Red d’ELF

Une ou plusieurs éponges, des cotons tiges, du dissolvant et beaucoup de patience :p. Prenez une feuille ou un autre support, étalez vos vernis en fines couches et trempez votre éponge dedans. Puis on tapote légèrement l’éponge sur les ongles. Et voila, rien de bien compliqué. Il faut ensuite enlever toutes traces de vernis qui dépassent à l’aide de cotons tiges et de dissolvant. On finit avec un stylo correcteur pour plus de précision et on applique un Top Coat pour apporter de la brillance. Et vous voila avec des ongles façon « téquila Sunrise ».

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Téquila Sunrise… on my nails!

  1. Pingback: Ombre nails, façon Fruity Juicy | BiotyTips

Un petit mot?

