Nail art fluo, leopard print

Hello les Biotys !!!

Je continue mes expériences avec cette fois-ci , mon 1er essai du nail art léopard. J’ai troqué mon kit Konad pour un pinceau très fin car je voulais  le faire par moi-même. Pas facile pour un 1er essai mais ça me donne envie de persévérer. La prochaine fois je ferai les ronds un peu plus petits et j’en mettrais moins. J’ai choisis mes derniers chouchou du moment : les vernis Peggy Sage. J’ai néanmoins posé une base blanche avant pour intensifier les couleurs. Qu’est-ce que vous en pensez? 

 Le n° 294  Neon Yellow et le n° 295 Neon Pink

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un petit mot?

