Make up du jour : green, green comment? c’est super green!

Hello les biotys !!!

Je vous retrouve aujourd’hui avec un make up du jour très coloré :  c’est green quoi ! J’ai pas trop l’habitude de porter du vert mais je trouve que ça change. J’ai utilisé une base blanche pour faire ressortir les couleurs. J’ai utilisé la palette « Manly », 120 couleurs (rien que ça,) avec un vert clair puis un vert foncé. En coin interne c’est « Arena » de Mac et pour foncer les couleur j’ai utilisé un fap noir. Pour estomper le tout, j’ai pris un fap marron foncé de la même palette. 

Voici la palette : je la trouve très utile parce qu’elle possède toutes les couleurs du monde 🙂 Qu’est ce que vous en pensez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Make up du jour : green, green comment? c’est super green!

  1. tu es douée!! par contre cette palette tout le monde en parle, mais je n’arrive pas encore à la commander lol. Jsais pas pk elle ne m’attire pas! est ce qu’elle est bien pigmenté? jsais ke ta mis un fap blanc pr les faire ressortir, mais avec base spécial du genre UDPP ou autres, est ce qu’elle aura la meme intensité?

  2. Merci 🙂 Cette palette est bien quand tu débutes, pour les concours ou pour les make up un peu funky car elle possède toutes les couleurs de l’arc en ciel 🙂 c’est un peu poudreux et oui je et une base blanche pour faire ressortir les couleurs sinon c’est pas top

  3. Wow, je suis tombée en cherchant une recette de masque capillaire à base de beurre de mangue! J’adore. Je vois que tu es également douée pour le maquillage, as-tu pris des cours? J’aimerais pouvoir en faire autant!!

  4. Wow, je suis tombée sur ton blog en cherchant une recette de masque capillaire à base de beurre de mangue! Car j’ai préparé un masque et je ne suis pas sûr des effets que cela aura sur mes cheveux. J’adore ton blog! Je vois que tu es également douée pour le maquillage, as-tu pris des cours? J’aimerais pouvoir en faire autant!!

Un petit mot?

