Notd : Paillettes&Co

Hello les Biotys !!!

Cette semaine, je me la joue un peu girly avec  du rose et des paillettes. J’aime bien les vernis Kleancolor, ils ne sont pas chers, la tenue est correcte et il y en a pour tous les goûts. Ce que je pourrais leur reprocher à la limte, c’est l’odeur, ça sent un peu fort mais uniquement lors de l’application, après on ne sent plus rien. Quant aux vernis Nyx, je les adore et j’aime cette marque en générale, les produits sont de très bonnes qualités. J’aime bien associer du vernis avec des paillettes, je trouve que ça donne un effet glossy girly. Cette fois-ci j’ai préféré mettre les paillettes uniquement sur deux doigts pour éviter un effet too much.

Voici en détail les deux vernis utilisés :

 Vernis Kleancolor n°22 Barbie Pink et le vernis Nyx Girls Nail Polish n° NGP 168. J’ai acheté ses vernis sur le site de BeautyJoint

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Notd : Paillettes&Co

Un petit mot?

