My little box du mois de septembre 2012, le changement, c’est maintenant!

Hello les Bitoys !!!

Vous pensez en avoir fini avec la little box ! Accrochez-vous car elle n’a pas fini de faire parler d’elle. En effet, celle-ci fait polémique dans la blogosphère et l’ère de cette box est en pleine ébullition. Alors que selon moi  la Little box se plaçait en leader sur marché des beauty box, voila que soudainement, elle change de concept. Mais pourquoi sont-ils aussi méchants? PARCE QUE !!!! Ce n’est pas faute de nous avoir prévenus, la LTB est morte pour faire place à la lifeStyle box. Fini les 5 produits de beauté, faite place maintenant à de nombreux goodies utiles… ou pas !

Déshabillions la ensemble (du plus cheap au moins cheap, ba ouai c’est la Cheap box en fait :

Côté goodies :

  • Un citation pour vous inspirez de vos futurs point de croix (plus kitscth tu meures!)
  • 3 minis patrons de robes en carton à découper (Pour « décorer votre appart, découpez et coloriez ces 3 petites robes haute couture » heu ouai ça marche !)
  •  Un carte surprise pour une invitation à un défilé (pas de chance je n’ai pas gagné)
  • Un col Claudine réversible (je cherche encore comment le coordonner ; j’hésite entre mon pyjama du dimanche et mon survête du lundi matin, si vous avez trouvé, n’hésitez pas à partager vos astuces)
  • Une mini mini canette de coca cola light, désignée par Jean-Paul Got’, ça tombe bien je ne bois pas de coca
  • 5 minis cartes avec enveloppes ( Pour écrire des mots doux…. de MODE)
  • J’ai faillit l’oublier, un badge
  • Un petit carnet de note, sponsorisé par Fiat
  • Un livret « My Little Couture Book« , un peu de culture dans ce monde de brute, plutôt intéressant
  • Un sac à shopping ( pas très bien conçu malheureusement, les hanses sont un trop rapprochées mais le design reste sympa)

Coté Make-up (ça va être rapide !) :

  • Un gloss de la marque Anatomicals 10 ml (ma fois, il sent bon, ne colle pas et il est agréable à porter)
  • Un crayon noir pour les yeux de la marque  Vera Valentini (pas encore testé)

Mon avis : C’est sans surprise que je vous annonce que ma déception est à la hauteur de ce que contient la box. Beaucoup de goodies super cheap qui finiront surement à la poubelle. Côté make up, c’est pas trop mal mais pas assez à mon gout. Allez je te laisse encore une dernière chance, on ne termine pas une histoire d’amour en un seul mois…

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “My little box du mois de septembre 2012, le changement, c’est maintenant!

  1. Je connais pas trop ce concept (oui je débarque) donc je sais pas bien combien ça peut coûter mais si c’est payant effectivement c’est hyper cheap comme tu dis !

    • Alors tu payes une dizaine d’euros pour avoir des miniatures et de temps en temps des fulls size. c’est le même principe que la gloxy boy, jolie box, il y en a beaucoup. J’aime beaucoup celle de my little box, je suis abonnée depuis février mais la il change complètement le concept et je suis moins fan, j’attend la prochaine pour savoir si je me désabonne….

Un petit mot?

