(So) british, (So)ap&Glory : It’s smell like a flower !!!!

Hello les Biotys !

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un produit tout droit venu d’Angleterre. Le gommage « Flake away » de la marque Soap&Glory  tant apprécié par les petites Anglaises. Je dois vous dire que je ne suis pas une pro du gommage, avant celui-ci, je n’en possédais qu’un seul, celui de la marque the Body Shop.  So, je vais t’expliquer Step by Step pourquoi j’aime ce gommage, let’s go :

Ce que nous dit la marque :

Soin polissant pour le corps qui transforme vos jambes écailleuses de reptile en jambes radieuses.

  • Formule avec du beurre de karité et d’huile d’amande douce.
  • Contient du sucre, du sel de mer et poudre de noyau de pêche.
  • Non testé sur les animaux.

Comment l’utiliser :

  1. First, applique une dose généreuse de Flake Away sur ta peau mouillée, just like that.
  2. After, masse ta peau en faisant des mouvements circulaires, easy ! fingers in the nose.
  3. Then you wash it !
  4. And après, you rince you rince. And then it smells  like a flower !!!!

Mon avis : J’ai tout de suite craqué pour le packaging girly et rétro de ce produit. Pour être honnête, la première fois que j’ai senti l’odeur, je me suis dis, Oh my god ! ça sent un peu la cocote ! une odeur forte et prenante. No Way ! je m’attendais vraiment à une odeur gourmande et sucrée. Je ne pourrais pas vous la décrire mais je trouve que ca sent à la fois les fruits et les fleurs. Mais don’t worry, une fois appliqué sur le corps ça sent « amazinguement » bon, promis. La texture est agréable, facile à appliquer et contrairement à mon gommage de chez Body shop, les petits grains se fondent au fur et à mesure et j’adore cette sensation. D’ailleurs, habituellement j’utilise un gant en crin mais cette fois-ci je voulais vraiment ressentir la matière alors je ne l’ai pas utilisé. Le gommage se fait tout en douceur et je n’ai pas eu l’impression qu’il m’agressait, au contraire, on se retrouve avec une peau incroyablement douce, I just can’t believe it !

picsart_1348237532562_black

On aime : Exfolie bien la peau. Comme avec tous les gommages, il faut y allez en douceur, surtout sur les parties sensibles. L’odeur est surprenante au début mais une fois appliqué sur le corps ça sent divinement bon. Je ne vais pas vous mentir, l’odeur ne reste pas toute la journée sur la peau mais elle est quand même présente. Aucunes sensations de peau sèche, mais je vous conseille tout de meme d’appliquer une crème hydratante après. Laisse la peau incroyablement douce ! Je le préfère au gommage de chez B.S.

On aime moins : La composition du produit qui n’est pas 100% naturel. Mais comme je ne suis pas une naturelle extrémiste, ce gommage fait désormais partie de ma routine. Introuvable en France mais vous pouvez commander pleins de produits de cette marque sur amazon ou ebay (ici).

A notez : D’ici une semaine, je vais lancer mon premier concours pour fêter les 2 mois de mon blog mais aussi pour les 10 000 vues qui sont aujourd’hui largement atteint. Vous aurez la possibilité de gagner 3 lots (donc 3 gagnantes) dont un composé de 3 miniatures (version voyage) de la marque Soap&Glory. Si vous ne connaissez pas encore ma fan page facebook, je vous invite à m’y rejoindre (ici). Stay tuned 🙂

Avez-vous déjà testé ce gommage ou des produits de la marque Soap&Glory?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “(So) british, (So)ap&Glory : It’s smell like a flower !!!!

  1. Bonjour,
    Tout d’abord félicitations pour votre blog que je trouve vraiment informatif, varié et gai! Je me suis posé une question en parcourant vos articles, car c’est un sujet qui me tient à coeur ^^
    Les cosmétiques dont vous parlez sont-ils testés sur animaux?
    Merci d’avance de votre réponse. Cordialement,

    Aurélie KUHN

    • Bonjour et merci beaucoup pour votre message. J’espère que mon blog continuera de vous plaire. De quels produits parlés vous en particulier? Je comprends que ça puisse être un sujet qui vous tient à coeur. D’ailleurs je pense qu’il y a beaucoup de marques qu’ils le font, et on ne s’en doute pas, moi la ère. Je serai intéressée si vous pouvez m’en dire un peu plus à ce sujet.

  2. Pingback: 10 000 visites, ça se fête ! (concours inside) | BiotyTips

  3. Pingback: [Rappel : 10 000 visites, ça se fête ! (concours inside) ] | BiotyTips

  4. Pingback: Voyage capillaire avec le baume fondant à la Noix de Coco d’Aroma-zone | BiotyTips

Un petit mot?

