[Fermé]10 000 visites, ça se fête ! (concours inside)

Hello les Biotys !

Aujourd’hui est un jour spécial, mon baby blog à deux mois et il compte plus de 10. 000 visites. Je suis vraiment contente, je ne pensais pas du tout à en arriver là aussi rapidement. De même avec ma page Facebook qui compte 250 personnes, ça commence à prendre forme 🙂 Cela me donne encore plus l’envie de continuer et de partager ma passion. Pour vous remercier, j’organise mon premier concours qui je l’espère vous fera plaisir. J’ai  personnellement choisis et payé moi-même les lots dans le but de vous faire connaitre des produits que j’affectionne beaucoup. Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici ce qu’il y aura à gagner (3 gagnantes seront sélectionnées) :

lot N°1 : Soap&Glory

  • Gommage pour le corps « Flake Away », format voyage 50 ml (pour en savoir plus, c’est ici)
  • Crème pour les mains « Hand Foods », format voyage 50 ml.
  • Gel douche « Clean on me », format voyage 75 ml.
  • Une petite fleur de douche

Lot N°2 : Gel Aloe vera 

  • Gel d’aloe vera Bio Aroma-Zone, 100 ml.
  • Une tartelette Yankee Candle « Chrismas Cookie ».

Lot N°2 : Hydrolat de rose

  • Hydrolat de Rose de Damas Bio Aroma-Zone, 100 ml
  • Une tartelette Yankee Candle « Vanilla Cupcake ».

Les conditions :

Etre abonné à ma page Facebook, me préciser le nom ou le pseudo utilisé , ici.

S’inscrire à la newsletter de mon blog, me préciser l‘adresse mail utilisé.

Laisser un commentaire sous cet article, en remplissant les conditions ci-dessus et en m’indiquant quel lot vous souhaitez gagner, par ordre de préférence.

Un seul commentaire par personne durant toute la durée du concours.

Partager le lien de ce concours 

Concours ouvert en France et en Belgique

Ce concours débute aujourd’hui (le 29/09/12) et prendra fin le 20/10/12. Il y aura donc 3 gagnantes qui seront tirées au sort via le site random.org. Lisez bien toutes les conditions sous peine de ne pas être sélectionnées. Je vous souhaite bonne chance en espérant que ce concours vous plaise. A bientôt 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

73 réflexions sur “[Fermé]10 000 visites, ça se fête ! (concours inside)

  1. coucou ! enfin le concours super!
    je te suis sur facebook (emilie borzx), et je viens de m’abonner (je ne savais même pas que c’était possible) emilie29600@laposte.net!
    par ordre de préférence, je choisirai le lot deux (j’ai prévu de le commander) puis le 1 (cette marque me tente depuis un moment) et ensuite le trois
    je l’ai partagé en public mais je ne sais tjs pas comment mettre le lien direct =S
    merciiiiiii pour ce concours et bon week end!
    bizzz

  2. Coucu ma belle ! Merci pour ce concours !
    Alors sur Facebook mes « identifiants » sont Marion Larmaraud et Le coin beauté de Mystimaniac (c’est sur cette page que je partagerai les liens du concours) !
    Mon adresse email est : mystimaniac@hotmail.fr
    Par ordre de préférence je souhaiterai gagner le lot n°3, le lot n°2 et le lot n°1 car j’ai vraiment hâte de tester les produits d’aromazone !
    Encore merci pour ce concours, j’adore tes articles il sont vraiment tous très intéressants et du coup on apprend vraiment beaucoup de choses et tu nous donnes envie de tester tous ces produits !
    Enormes bisous !

  3. J’ ai découvert ton blog hier! Depuis, je m’y promène ! Dommage, je ne peux pas participer, je ne suis pas sur FB, mais je m’inscris quand même à la news letter!

  4. Coucou,
    Je te suis sur facebook avec mon compte : margot sandra
    Je suis inscrite a ta newsletter avec l’adresse: margot.meunier@hotmail.fr
    J’aimerais gagné en 1er le lot n1, en 2eme le lot n2, en 3eme le lot n3
    J’ai partager sur mon facebook margot sandra 🙂
    Biiiisous

  5. Salut!!
    J’attendais avec impatience ce concours!!
    Donc bien évidemment je participe
    Mon pseudo Facebook est:Vanessa Lp
    Je suis inscrit à la newsletter avec l’adresse:neness-lp@live.fr et donc mon lot préféré est le numéro 1(<3) ensuite le 2 et en dernier le 3 eme!!!

    Voila,
    bisous

  6. Merci pour ce joli concours, et longue vie à ton blog !
    Je vais lire l’article sur les cheveux qui brillent, hydrolat de bambou, ça m’intrigue…
    Pour le concours :

    Je suis abonnée FB : Chez GlossingGirl
    Je me suis abonnée à la news avec mon mail glossing.girl

    Mon lot préféré est le 3, ensuite le 2, ensuite le 1.

    Je partage :
    http://www.hellocoton.fr/les-concours-du-samedi-soir-concours-des-10000-visites-chez-biotytips-un-joli-collier-chez-m926658

    http://glossinggirl.over-blog.com/pages/concours–5591943.html

  7. Coucou!

    Les lots du concours sont vraiments top surtout les produits soap and glory ils me donnent vraiment envie depuis un moment avec tous le bien qu’on entends sur eux ces derniers temps 🙂

    Je suis fan de la page facebook du blog (pseudo Ninou Makeup), je suis inscrite à la newsletter du blog (mail: nadia6790@yahoo.fr) et j’ai partagé le concours sur facebook (https://www.facebook.com/ninou.makeup/posts/161055374035490).

    Bien évidemment je joue pour le lot numéro 1 en premier ensuite le lot numéro 3 puis le lot numéro 2.

    Merci pour ce concours 🙂

  8. Coucou
    Alors je suis Melanie Ramaut sur facebook et je suis inscrite a la newsletter depuis 2 semaines sous ramaut.melanie@gmail.com. Ca me permet de ne rien louper des nouveaux articles !
    Mon ordre de préférence des lots c’est 1 – 2 – 3
    Voilà merci pour ce petit concours fort sympathique !
    A bientot et bon dimanche !

  9. Pingback: Masque maison au beurre de karité et aux huiles de Coco et de Ricin | BiotyTips

  10. Coucou Delphine! Alors je participe, jsuis trop contente que tu fasses un concours! Alors j’ai partagé sur Facebook, mon pseudo c Julia André 🙂 mon adresse mail c juju0869@hotmail.fr Et pour les lots, of course, I would love to win the 1st one, the 2nd one and the 3rd one =D Bon bah, fingers crossed quoi ! Encore merci merci ❤ Bisous

  11. coucou,
    Je decouvre ton blog et en prime avec un concours, je suis ravie et je participe avec plaisir !
    Je me suis donc abonnée à ta newsletter via mon mail ophea44@gmail.com
    et je te suis sur facebook , avec le pseudo « Nathalie Addictbeauty »
    Concernant les lots, je serais ravie de remporter l’hydrolat de rose ! C’est un formidable tonique apaisant pour le visage, j’adore !
    Ensuite le gel d’aloe vera , j’adore pour les cheveux, j’adore pour le visage !!!

    Voilou merci à toi d’organiser ce concours,
    et bonne journée !
    Nathalie

  12. Salut!! J’adore réellement ton blog. Depuis peu je me suis mise au naturelle, et ton blog m’a beaucoup aidé 🙂
    Je participe volontiers à ton concours. Je te suis sur facebook (Melanie Layes) et mon adresse mail est melanie.layes@gmail.com.
    Concernant les lots, mon ordre de préférence est 2, 3 et 1.
    Merci bcp pour ce concours.
    Bonne soirée

  13. Coucou, j’ai aimée ta page facebook (camille lau…. , je me suis également inscrite a ta newsletter (miss.camille38@hotmail.fr) et le lot 1 me tente bien, voila bisouus 🙂

  14. Coucou !
    Je participe à ton concours avec joie et bonheur ( aujourd’hui je suis de bonne humeur, il fait super beau, si si en Bretagne il peut faire chaud début Octobre ! ).
    Je te suis sur facebook sous le pseudo Thelaly Lalou et je suis inscrite à ta newsletter. Mon mail est aurelie.nicot@laposte.net et je partage ton concours (http://www.facebook.com/thelaly.lalou ) .
    Si je gagne (ce sera bien la 1ère fois !) j’aimerais le lot n°1 mais les 2 autres me conviennent très bien (en fait je les ai déjà !)
    Passes une très bonne journée, biz

  15. Pingback: Ma première commande Iherb | BiotyTips

  16. Coucou Bioty !

    Merci pour ce joli concours, tu as fais fort pour les lots, ils sont géniaux!
    Félicitations pour les 10 000 vues, elles sont méritées, tes articles sont intéressants et on sent que tu aimes ce que tu fais!
    Je te suis déjà sur Fb: twiggy.ram ainsi qu’inscrite à ta newsletter (twiggy.ram@……)
    pour le choix des lots, je pense le lot 1, le lot 2 (à l’aloe vera, j’adore !) puis le lot 3 !
    Merci encore et belle journée !

  17. Coucou,
    Je te suis sur facebook avec mon compte : Yaëlle Maevannya
    Je suis inscrite a ta newsletter avec l’adresse: ymgaborit@sfr.fr
    J’aimerais gagné dans l’ordre de préférence n°3, n°2 et enfin n°1
    J’ai partager sur mon facebook
    Biises

  18. Bon ben je joue !! (je suis superstitieuse, je voulais pas être dans les premières à laisser un commentaire lol !) Comme tu le sais déjà, j’ai une préférence pour le lot 1 soap and glory, ensuite pour le 3, et enfin le 2 (ben oui j’ai déjà le gel d’aloé vera !)
    Et j’ai partagé le concours 🙂
    Hâte d’avoir les résultats ! Bisous !

  19. coucou et merci je participe volontier
    je te suis sur fb gaudrillet marylene
    relais fb

    inscrite à la new marylolo74@……………….;
    les lots 1,3 et 2 sera mon ordre de préférence
    un grand merci
    bonne soirée

  20. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog aujourd’hui et j’ai littéralement tout dévorer!!!! Tes articles sont super, tu as réponds à pleins de questions que je me posais alors un grand MERCI!!!!!
    C’est avec joie que je participe à ton concours!!!!
    Je te suis sur FB sous le nom de Lisa Milesi.
    J’ai partagé ton concours seulement je n’arrive pas a copier le lien pour te le prouver….
    Je suis inscrite à ta newsletter sous chocoreve@live.fr.
    Si jamais je gagne (on peut toujours rêver^^), voici l’ordre des lots: 3,2,1.
    Je suis vraiment contente d’avoir découvert ton blog!!!!
    Bisous.

  21. Bonjour! C’est avec joie que je participe au concours et félicitation pour les 10 000 visites (heu non 17 000 maintenant! attention à cette allure on fêtera les 20 000 avant même de finir ce concours!!)
    Enfin bref, voici mon ordre de préférence: 2,1,3
    Sur FB je suis Ma Rina
    Mon mail pour la newsletter: angela_g@hotmail.fr
    et pour finir mon partage facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=386535451416939&id=100003394773855
    Bon week !!!

  22. coucou, merci pour le concours, je participe…

    Je te suis sur FB (mélanie riga), j’ai ta newsletter (white_angel224@hotmail.com)

    Et j’ai partager ce super concours sur mon facebook…

    Si je gagne je choisis le lot 1 ou le lot 3 et au pire le lot 2 :p

    bis

  23. Bonjour, je participe avec plaisir! Je « like » ta page facebook depuis un moment déjà, avec mon profil « Sibylle Baugniet », sur lequel j’ai partagé ton article 🙂 Je suis inscrite à ta newsletter sous l’adresse sibylle.titelion@gmail.com. J’adorerais profiter dans l’ordre du lot 2, puis le 1, puis le 3! Merci pour ce concours et bravo pour ton blog!!!

  24. Bonjour,
    Je suis une Fan sur facebook, je viens de m’y abonner sous « Sab Rose », et mon adresse pour la newsletter est sab29@sfr.fr,
    je viens de partager sur ma page mais je ne sais pas comment on met le lien : – ( Le partage est public : – ))
    Si je peux choisir, je préfère le lot 1, ensuite le lot 2 et enfin le lot 3,
    Merci pour ce concours et bonne chance à toute et tous !

  25. Hello, je participe avec plaisir! Difficile de choisir le lot, je dirais par ordre de préférence le lot 3 puis le lot 2
    Je suis abonnée sur Face (Florence M*) et la newsletter (tite_ouchie@msn.com)

  26. Coucou ça y est je participe à ton concours, je suis fan de ta page fb mon nom est cécile auvray , je viens m’inscrire à ta newletter avec l’adresse mail cauvray83@gmail.com!! Mes lots par préference sont 1,2,3 !! Je croise les doigts maintenant!!

  27. Je viens de découvrir ton blog sur le groupe les blogueuses de Facebook et j’aime beaucoup! Je participe donc à ton concours. Je suis fan de ta page Fb avec le pseudo Tiziana Pit et je me suis inscrite à la newsletter p.tiziana@live.fr

    Ma préférence pour les lots 1 , 3 , 2!

    Merci pour ce chouette concours 😉

  28. Merci pour ce concours !
    Je me suis inscrite a la newsletter : eviza1@live.fr
    Je te suis sur Fb depuis quelques temps : Lyne Nuccia
    J’ai partagé le lien du concours sur mon mur, mais je ne sais pas comment mettre le lien ici, je suis sur tablette Android. J’ai mis un comm’ sous ton statut pour te dire que j’ai partagé 😉

    Alors par ordre de preference, je choisirai l’aloe vera, ensuite le kit soap&glory et enfin l’hydrolat de rose.

    Gros bisous à bientôt !

  29. Salut et merci pour ce concours ! J’y participe avec plaisir.
    Je joue pour le lot 3 en premier, puis le 2 et enfin le 1 ^^

    Je suis fan de ta page facebook mais il est possible que je ne sois pas comptabilisée dans les personnes fan car je la suis avec ma page : http://www.facebook.com/pages/Nobodys-Topie/177100945676576 du coup j’ai les actus quand même, tu peux vérifier dans mes « mention j’aime » qui ne sont pas dans l’encart du haut (ça c’est les gens qui m’aiment) mais légèrement plus bas.

    Je suis inscrite à ta newsletter : nobodystopie [at] gmail [dot] com

    J’ai aussi partagé via mon blog : http://nobodystopie.blogspot.com/p/participations-aux-concours.html

  30. Coucou!!! ton idée concours est super, c’est en cherchant des produits capillaires et des expériences de Big chop que je suis tombée par hasard sur ton blog. Je viens de faire mon big chop (depuis samedi dernier) et je recherche une routine donc tes articles sont très intéressants. Du coup je souhaite participée à ton concours pour gagner tes super produits.
    Je joue dans l’idéal pour le lot n°2 en premier ensuite le n°3 et le n°1

    Alors je suis fan de ta page facebook sous le speudo « Tina Az real  »

    Je suis inscrite à ta newlestter : tina_az@live.fr

    J’ai partagé via mon facebook et mon twitter tu peux le vérifier c’est tina az real pour les deux.

    Bonne continuation!!!!

  31. Bonjour,
    Félicitations pour tes 10000 visites !
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir.
    Je te suis à présent sur fb: valeriedelamarel*****
    Abonnée à la NL : leslie1970@hotmail.fr
    Mon ordre de préférence : 1,2,3
    Je te souhaite un bon vendredi 🙂

  32. Je participe !! 🙂 Je te suis sur facebook au nom de Mélissa J
    Mon adresse mail est : missj****@hotmail.com
    Dans l’ordre je préfere le lot 1, 3 et 2 🙂

  33. Coucou je participe avec plaisir à ton concours 🙂
    Je te suis sur facebook (Sandrine Krebs) et je suis abonnée à ta newsletter (Sandrine.krebs@gmail.com).
    Dans l’ordre je préférerai gagner d’abord le lot n°1, le lot n°3 puis le lot n°2.

    J’ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/sandrine.krebs.3/posts/294712260633560

    J’ai relayé sur twitter : https://twitter.com/Sandrine_57/status/259294375689981953

    Voilà merci beaucoup 😀

  34. Pingback: [Rappel : 10 000 visites, ça se fête ! (concours inside) ] | BiotyTips

  35. Bonsoir !

    Je n’avais pas vu ce concours ^^ C’est le rappel que tu as fait via newsletter qui m’en a informé. Je tente donc ma chance avec plaisir !
    Le lot qui me fait de l’oeil est le numéro deux. En effet le gel d’aloe vera est sur ma wish list ça tombe bien ^^ Et puis je n’ai jamais testé Yankee Candle ! Ensuite vient le 3ème et enfin le 1er.
    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline) et je suis abonnée à ta news (redsibylline(at)hotmail.com).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-sur-un-super-blog-et-je-n-exagere-pas-m957972?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

  36. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec grand plaisir ! Ces lots sont géniaux, merci de nous gâter autant.
    Je suis abonnée à la page Facebook (Liv Maury)
    Je suis inscrite à la newsletter (liv.maury@***)
    J’ai partagé sur Facebook : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/390342677704228
    Par ordre de préférence, voici les lots que j’aimerai remporter : Le lot N°1 Soap&Glory – Le lot N°2 Gel Aloe vera puis le lot N°3 Hydrolat de rose.
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts !
    Bonne soirée

  37. Bonsoir!

    Super concours je tente ma chance avec plaisir 🙂

    *je suis membre facebook: Ge Blust
    * je suis membre de la newsletter: machin-gho@…

    Mon ordre de préférence: 2, 3 et 1!

    Voici mon relai:

    Merci pour ce concours je croise les doigts!!

  38. Coucou,je te suit sur facebook (Morgane Schirinzi) je me suis inscrite (morgane.sch25@hotmail.fr) le lot numéro 1 que je préfère et le premier,ensuite le numéro 3 puis le 2 bisous!

  39. Coucou!Merci pour ce beau concours!
    Je te suis sur facebook (Mellesarah Theblog) et je suis abonnée a la newlestter (feeclo01@hotmail.fr)
    J’ai partagé ton concours sur facebook
    Ordre de préférences: 1/2/3
    Bise
    Sarah

  40. coucou
    merci pour ce superbe concours,je découvre ton blog qui est super sympa!
    je tente ma chance,mes choix:
    1,3,2
    je te suis sur fb:marjorie bregier s
    et newsletter:marjoriesalanson@hotmail.com
    bisous,bonne journée!

Un petit mot?

