Résultat du concours, « 10.000 visites ça se fête! »

Hello les Biotys !

Vous l’attendiez, voici enfin le résultat du concours que j’ai lancé il y a un mois environ. Avant de vous donner les noms, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé. Je vous remercie également de visiter chaque jour mon blog car grâce à vous, on a dépassé la barre des 20.000 !  Pour celles qui n’ont pas eu la chance de gagner, ne vous inquiétez pas, ça ne sera certainement pas le dernier concours. Qui sait, j’en referais peut-être un autre pour les 50.000 vues ou si un jour j’atteins les 500 abonnés sur ma page Facebook 😛

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici les nom des gagnantes, tirées au sort via le site Random.com

lot N°1 : Soap&Glory

Bravo à Emile borzx

Lot N°2 : Gel Aloe vera 

Bravo à camillee

Lot N°2 : Hydrolat de rose

Bravo à Thelaly Lalou 

Félicitations à vous trois, c’est avec plaisir que je vous offre ses 3 lots qui je l’espère, vous feront plaisir !

Vous avez 1 semaine pour me communiquer votre adresse pour que je puisse vous les envoyer.

Contactez-moi à cet adresse mail : delph260@hotmail.com

5 réflexions sur “Résultat du concours, « 10.000 visites ça se fête! »

  1. Incroyable ! C’est la 1ère fois que je gagne à un concours ! Quelle surprise ! Je suis trop contente ! MERCI ! MERCI

  2. J’ai un doute, tu as plusieurs camillee qui ont participer ? j’avais mit « oucou, j’ai aimée ta page facebook (camille lau…. , je me suis également inscrite a ta newsletter (miss.camille38@hotmail.fr) et le lot 1 me tente bien, voila bisouus  » comme commentaire

Un petit mot?

