Instant cocooning avec My Little Box du mois de novembre

Hello les Biotys !!!

Le mois dernier, j’ai manqué à l’appel pour vous présenter la little box du mois de septembre. En effet, depuis le changement de son concept, je boude un peu. Je ne sais pas si je veux me désabonner ou alors continue cette aventure qui dure depuis février 2012 (sentimentale, moi? nonnnnn). Quoiqu’il en soit, je dois vous avouer que j’aime beaucoup le thème de mois-ci avec le froid qui arrive et le stress des exams (ou pas), je pense qu’on a tous besoin de s’accorder un petit instant de cocooking.

Côté goodies :

  • Une mini bouillotte à glisser dans sa poche pour réchauffer ses minimes, ou autre ! Je suis complètement fan de ce genre d’objet !
  • Un bandeau en laine pour affronter l’hiver avec style. Je sais que je m’en servirai, donc je suis plutôt contente.
  • Un cd de méditationtant de nature stressée, je suis ouverte à toutes propositions pour me détendre donc why not.
  • Une citation illustrée par un dessin signé Kanako. Serait-ce un message subliminale pour nous inciter à passer tout l’hiver sous la couette avec son jules. L’idée me plait en tout cas 🙂
  • Un livret « My Little Cocoon Book » avec des recettes de grand-mères pour affronter le froid, des playlists pour réchauffer l’atmosphère, le tout illustré de jolies photos. Je le trouve très sympa!

Coté beauté :

  •  Un exfoliant aux fruits rouge de la marque « Nuxe », 60 ml : Contente de pouvoir tester ce produit et cette marque, d’autant plus que celui-ci est bio ! Je ne l’ai pas encore testé mais j’aime beaucoup son odeur qui est douce est sucrée.
  • Un lait corporel au thé Vert Gingembre de la marque « La Sultane de Saba », 100 ml : Je ne connais pas du tout cette marque mais j’aime beaucoup le nom en tout cas. Pour l’instant, j’ai juste essayé cette crème sur le dos de ma main et j’adore cette odeur de thé vert, c’est très frais et très agréable. La texture est légère, non grasse et pénètre rapidement dans la peau.

Mon avis :

Je trouve que globalement, que ce soit du coté des goodies et des produits de beautés, le thème est bien respecté. Néanmoins, j’aurai aimé y trouver un petite bougie parfumée pour aller jusqu »au bout de l’idée, mais bon on ne va pas chipoter. Par contre, la première chose que je me suis dite en déballant ma box c’est : quoi c’est tout! j’ai même pensé qu’on avait oublié de me glisser un produit. Disons que je me suis habituée à des box beaucoup plus fournies mais encore une fois, je suis bien contente de la payer 13 euros. On apprécie qu’il y ait moins de paperasses et de papiers inutiles et je dois vous avouer que le produit qui m’a le plus convaincu, c’est la petite bouillotte  Quand on parle de goodies, c’est exactement le type d’objets que j’aime recevoir. Des produits qu’on ne voit pas partout, innovants et qui changent du quotidien! Au niveau des produits de beauté, c’est pour moi une belle découverte. La taille des produits est plus que convenable pour pouvoir les tester et se faire une idée. Encore une fois, mon bilan est un peu mitigé, je ne sais pas trop quoi y penser :  je ne suis pas insatisfaite mais je ne suis pas emballée non plus. 

My chere Little Box, j’ai vraiment hâte que nous passions notre 1er noël ensemble et je suis sûre que cette fois-ci, tu me surprendras 🙂 

NB : Je reviens sur la mini bouillotte que j’ai adoré et que je trouve géniale !!! Pour celles qui se demandent comment ça fonctionne, oui,  parce que moi, j’ai mis au moins 10 bonnes minutes avant de trouver la solution. Je pensais qu’il suffisait simplement de la faire chauffer entre nos mains mais après plusieurs minutes j’ai enfin compris !!!! Il suffit de clipser le petit bout de métal à l’intérieur et là, c’est magique, le liquide se solidifie (ça ressemble à de la neige dure et compacte, comme sur la photo, sauf que c’est chaud) et la bouillotte devient toute chaude. Je dois dire que je suis assez impressionnée parce que je trouve que cette chaleur dure assez longtemps (  plus d’une demie heure pour ma part) et le point fort c’est qu’elle est réutilisable (il faut la faire tremper 10 min dans de l’eau bouillante).

Et vous, qu’en avez-vous pensé? Plutôt satisfaite ou plutôt mitigée comme moi? Avez-vous reçu les même produits?

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions sur “Instant cocooning avec My Little Box du mois de novembre

  1. Ah bah une version un peu mieux que ce que j’ai vu sur un autre blog y a 5 minutes !!! Merci Nuxe de remonter le niveau… Toujours contente de m’être désabonnée pour ma part ! Mais merci de nous l’avoir fait partager ! 🙂
    Bisou !

    • Ha bon? au niveau des produits de beauté tu veux dire? J’ai regardé quelques blogs mais c’était toujours la même version que moi. J’hésite encore à me désabonnée, je ne sais pas je vais peut etre attendre noel. Tu t’es dirigée vers une autre box ou tu as tout stoppée? Merci d’avoir lu 🙂

      • Moi je reste abonné car j’aime bien recevoir des petits cadeau par contre je viens de m’abonné en plus a une deuxieme box « cosmopolitanbox » sa a l’air sympa…j’ai testé aussi pendant 2 mois la « glossybox » mais j’etais pas satisafaite donc arrété l’abonnement…

  2. Bonjour je m’appel christelle et j’ai aussi eu ma littlebox cocoon et j’en suis super contente une nouvelle fois car sa me correspond et j’adore les bouillotes les tricots etc…. par contre soit je suis trop blonde ou alors j’ai mal fait une etape mais le gel dans ma bouillote ne se solidifie pas et je ne vois pas a part appuyer sur le bout en metal ce que je dois faire mais sa marche pas….si vous pouviez m’aider les filles!!!! pour le lait corporel au thé Vert Gingembre de la marque « La Sultane de Saba », 100 ml : Je ne connais pas du tout cette marque mais j’adore cette odeur de thé vert, c’est très frais et très agréable. Pour le cd de méditation, étant de nature stressée, je pense que je vais ecouter sa dans mon bain et surtout quand je serais seule et tranquille a la maison!!!!..enfin voilà juste un peu d’aide pour ma bouillote…..merci d’avance

    • Coucou Christelle, alors tu dois effectivement appuyer le le petit bout métalic, tu verras, tu sens qu’il se « retourne », ou change de coté. Alors la 1ere fois, j’ai clipsé une fois ça n’a pas fonctionné, j’ai donc clipsé encore une seoonde fois et la, le liquide s’est transformer en solide. Dis moi si ça fonctionne 🙂

      • pour ma part je n’ y arrive pas non plus. Du coup j’ai fit bouillir la bouilltte telle quelle. Deux questions avez-vous du forcer ou cela s’est il fait facilement? Elle ne peut chauffer toute seule qu’une seule fois? (si oui dommage!)

  3. je reessaye a midi car je suis au travail et je vous redis mais moi ma pastille en metal elle bouge dans la bouillotte et est plate je vois pas comment clipsé enfin je vais reessayer….merci les filles je vous redis sa dès que je rentre de ma garde….

  4. Merci beaucoup pour ton explication pour la bouillotte, je dois avouer que je ne comprenais pas non plus comment ça marchait. Par contre, comment « casses »-tu la pastilles en métal ? Je n’y arrive pas…

  5. Laura je pense que c’est comme moi elle est defectueeuse car ma soeur a recu la sienne et comme la mienne ne marchais pas et apparement on nous a dit qu’elle etait defectueuse voilà pourquoi on y arrivais pas et dans le forum de my little box on est pas mal a avoir recu la bouillotte defectueuse….dommage mais bon je m’en servirais quand meme je met dans la casserole et je chauffe l’eau er puis voila…mais deçu quand même un peu.merci de votre aide les filles

Un petit mot?

