100.000 vues, 100.000 merci ♥♥♥

942149_10151471001904775_499425455_n

Hello les Biotys !!!

Un court article pour vous remercier. En effet, 10 mois après sa création, mon blog a atteint aujourd’hui les 100.000 vues !!! Je suis trop contente mais surtout très étonnée! J’ai commencé ce blog, un soir, sur un coup tête et jamais je n’aurai pensé qu’il allait connaître un tel succès ! Je remercie donc toutes celles ( et ceux?) qui me suivent dans cette aventure et pourvu que ça dure :). Pour cette occasion, je compte organiser un concours très prochainement. Stay tunned ! et n’hésitez pas à me rejoindre sur ma page facebook : ici

Flash back :  Voici le lien de mon tout 1er article, que de chemin parcouru depuis ce jour ! 100. 000 bisous x

Masque après-shampoing au miel pour éclaircir les cheveux

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “100.000 vues, 100.000 merci ♥♥♥

  1. Ton blog est très bien fait, je l’aime beaucoup. Il a été le 1er que j’ai ajouté dans mes favoris quand je me suis mise au naturel, je l’ai consulté maintes et maintes fois ! En plus, les recettes que tu proposes sont faciles à réaliser, abordables et un seul site : Aroma-zone.
    D’ailleurs, à ce propos, j’adore tout particulièrement les petites interviews que veulent bien t’accorder les starlettes d’AZ ! (hv brocoli, ricin etc !) C’est bien marrant à lire 😉
    Voilà, je te souhaite une bonne continuation, en plus d’être une fille très sympathique, ton blog est agréable et utile.
    Bisous !

      • J’en suis ravie et t’en remercie grandement !! Étonnant que je sois passé à côté…. et pourtant je suis une toute nouvelle fidèle lectrice !!
        Je profite pour te dire qu’elle est géniale ta vidéo, quelle dextérité !!
        A quand les prochaines ?? Bonne continuation ma belle (oui tu es très zolie)

Un petit mot?

