Je suis une fée AZ :)

Hello les biotys !!!

grande_fee (1)

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer une bonne nouvelle: Je suis une fée AZ 🙂 Et c’est avec grand plaisir que je rejoins la communauté des Fées.

En quoi ça consiste exactement?

Aroma-Zone nous enverra régulièrement certains produits et nouveautés à tester (que ce soit des produits finis ou matières premières cosmétiques). Pour chaque produit testé nous devrons simplement rédiger un article en donnant un avis totalement libre.

Je suis super heureuse car j’adore ce site, je pense que vous l’avez remarqué. Bien évidement, cela ne changera rien, je continuerai toujours à donner un avis honnête et objectif.

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions sur “Je suis une fée AZ :)

  1. oh! tu as de la chance! Dis tu leur a fait une demande par mail? Ils t’ont répondu en combien de temps? Moi je leur ai envoyé un mail le 2 juin afin de me proposer comme fée az et ils ne m’ont toujours pas répondu. J’ai peur qu’ils ne veulent pas de moi 😥

    • Coucou, oui j’ai beaucoup de chance 🙂 c’est moi qui a fait la demande, je ne m’en souviens plus trop mais facile plus de 10 jours. Attend encore un peu, ils sont peut-être débordés?

      • Et bien je viens d’avoir leur réponse. Ils m’ont dit que le club des fées AZ est actuellement complet mais qu’ils n’hésiteront pas à me contacter si une place se libère. Chuis déçue, je sais pas si j’ai une chance d’être prise un jour. Merci pour ta réponse en tout cas.

  2. 10 ans plus tard…… Félicitations ma belle !! c’est génial ça, hâte de lire tes revues concernant leurs produits. Je ne te le dirais jamais assez, il est génial ton blog, à bientôt belle petite fée 😉

  3. Merci pour cet article qui a contribué grandement à le lancer dans l’aventure du shampoing maison suite à une perte de cheveux importantes ! Le « hic » c’est que tout mes mélanges ne « rendent » pas bien : je pense que je dose très mal car soit j’ai un effet carton soit j’ai un effet gras. Pouvez vous svp m’aider ? J’ai en ma possession de la base lavante bio, protéine de riz, provitamine B5, HÉ bay saint thomas, HÉ sauge sclaree, HÉ cèdre d’atlas, HV pépins de raison, HV de ricin, HV brocolis et de l’hydrolat de romarin. Et avec tout ça je n’arrive pas à me constituer un shampoing et un démêlant convenable 😦 SOS !

      • Merci de ton aide !!!!
        Par exemple pour le shampoing j’avais : 60ml base lavante / 30 ml hydrolat de romarin / 20 goutes d’huiles essentielles (7g cèdre + 7g sauge + 6g bay st thomas) / 2,5 cc HV / 4ml de Provitamine B5 (4*26g) / 3ml de protéine de riz (3*31g). Pouvez vous corriger éventuellement mon mélange ? Et pour un démêlant que me conseillez vous sinon ? Car avec mes mélanges ça graisse sans démêler mais je ne note pas le dosage.

      • Coucou, désolée pour ma réponse tardive.
        Alors sache qu’il est un peu difficile pour moi de t’aider comme ça car je construit toute mes recettes à base de pourcentage (comme pour la plupart et pour ne pas dire tout le monde). Exactement comme les recettes AZ (ex: base lavante (80%) huile végétale (20%), ceci est un ex). Du coup quand tu mes donnes ta recette comme ça, je ne peux pas voir ce qui cloche et surtout si tu as bien respectée le dosage. Est ce que tu pourrais me donner ta recette en pourcentage s’il te plait, si non, on essayera de se débrouiller autrement… Ta recette est sur 100 ml? Alors c’est normale que ça ne démêle pas, il n’y a aucun actifs démêlants (inuline, honeyquat…) ni conditionneurs (btms, CE) prévus a cet effet dans ta recette. Je diras même encore plus, en tout cas, personnellement, que la base lavante emmêlé encore plus les cheveux. Donc c’est pour cela que ton shampoing ne démêle pas les cheveux….

Un petit mot?

