Oops! I did it again : Big haul Iherb !

Hello les Biotys!

lkh

♫ I did it again, i played on Iherb, got lost in the game, hit me one more time!!! ♫

Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous faire un article sur notre amie Brit Brit mais sur un haul Iherb regroupé. Oui oui, je l’avoue, je suis une « Iherb-coholic ». Plus besoin d’être anonyme, je crois que si vous suivez un peu mon blog, vous savez que ce n’est pas la première fois (ni la dernière?) que je replonge. Mais bon je n’y peux rien moi si ce site regorge de merveilles!!!

Avant qu’on ne me jette la pierre (de la fièvre acheteuse), je tenais à préciser que je ne fais pas ce genre d’article juste pour vous déballer ce que j’achète mais plutôt pour vous faire découvrir de nouveaux produits. Hé oui, il n’y a pas que les pinceaux Real Techniques et les produits Desert Essence sur Iherb.

Dans ce big haul, il y a plusieurs colis (qui remontent jusqu’au mois de mars). Mes deux dernières commandes remontent d’il y a peu : commandes passées le 9 mai, envoyées le 10, reçues le 17 (les deux). Depuis que je commande sur Iherb, c’est la première fois que je les reçois aussi vite, Whats else ? Iherb you rock !

Plutôt que de vous faire plusieurs articles avec plusieurs haul, j’ai décidé de tout regrouper pour plus de facilité. Ça m’a permis de me rendre compte que j’étais quand même gravement atteinte du virus Iherb mais bon avec tout ça, j’en ai pour un bon moment, normalement (comment ça, j’ai dis ça aussi pour les dernières fois?).

Make-up :

179778_10151543022514775_1893508083_n

  • Physician’s Formula, Sexy Booster, Sexy Glow Glossy Stain, Red
  • Physician’s Formula, Sexy Booster, Sexy Glow Glossy Stain, Hot Pink
  • Physician’s Formula, pH Matchmaker, pH Powered Lip Gloss, Pink
  • Physician’s Formula, pH Matchmaker, pH Powered Blush, Rose

  • Physician’s Formula, Happy Booster, Glow & Mood Boosting Blush, 7322 Rose
  • Eye Boutique, Shadow Shields

  • Physician’s Formula, Super BB, All-in-1 Beauty Balm Concealer, SPF 30, Medium/Deep
  • EcoTools, Bamboo 5 Piece Brush Set

Les gloss sont excellents, super agréables à appliquer, de même pour les blush. Les pinceaux EcoTools sont trop cut et tout doux. Les petits patchs à mettre sous les yeux sont pratiques lorsque l’on se maquille avec des fards poudreux.

Hair care :

222423_10151543012854775_72549947_n

  • Beautiful Curls, Shea Butter Curl Activating Shampoo, Curly to Kinky
  • Mill Creek, Aloe Vera Conditioner

  • Acure Organics, Shampoo, Moroccan Argan Oil + Argan
  • Acure Organics, Conditioner, Moroccan Argan Oil + Argan

  • Monoi Tiare Tahiti, Coconut Oil, Ylang Ylang Scented

L’après-shampoing à l’aloe vera de Mill Creek assouplit bien mes cheveux. Le combo d’Acure Organics est un vrai coup de coeur. Le Monoi à l’Ylang Ylang sent super bon, un must pour celles qui aiment cette fleur. Je pense m’en prendre d’autres de la même gamme.

Body/Health care :

PicMonkey Collage

  • Organix South, TheraNeem Organix, Nail & Cuticle Pen
  • Desert Essence, Gentle Stimulating Facial Scrub
  • Cococare, 100% Cocoa Butter, The Yellow Stick
  • Badger Company, Sleep Balm, Lavender & Bergamot
  • Badger Company, Headache Soother, Peppermint & Lavender
  • Badger Company, Stress Soother, Tangerine & Rosemary
  • EcoTools, Dual-Sided Facial Buffs

Un gros coup de coeur pour le stylo à cuticules. L’exfoliant Desert Essence est très efficace, vraiment cette marque est top. Le stick au beurre de cacao est un must have, ça sent bon le chocolo et plus ça nourrit bien les parties sèches du corps mais aussi les lèvres (et pour le prix, franchement ça ne vaut pas le coup de s’en passer). Les baumes Badger au packaging un peu kitch m’ont tout de suite fait craqués. Les petites éponges d’EcoTools sont parfaites lors d’un masque exfoliant.

Lips care :

1003114_10151542976559775_790712948_n

  • Mill Creek, Organic Lip Balm, Vanilla Honey
  • Hurraw! Balm, Almond
  • Hurraw! Balm, Grapefruit
  • Crazy Rumors, A La Mode, Lip Balm, Banana Split
  • Crazy Rumors, Fresh Squeezed, Lemonade Lip Balm
  • Crazy Rumors, Soda Pop, Lip Balm, Cola

La j’ai mis le paquet, ba oui, il en faut un dans mon sac, dans ma poche, dans mon autre sac, sur ma table de nuit, bref, j’adore les sticks pour les lèvres et j’aime avoir du choix. Ceux que j’ai choisis ont une odeur gourmande.

Food :

945630_10151542942204775_1733582415_n

  • Justin’s Nut Butter, Chocolate Hazelnut Butter Blend
  • Peanut Butter & Co, Peanut Butter Blended with Sweet White Chocolate
  • Atkins, Endulge, Chocolate Caramel Mousse Bar
  • Nestle Hot Cocoa Mix, Mini Marshmallows, Hot Cocoa Mix
  • Chocolove, Milk Chocolate
  • Chocolove, Toffee & Almonds in Milk Chocolate

Haaa, la gourmandise, mon péché mignon… J’avais pas encore craqué sur Iherb mais je crois que je me suis bien rattrapée. Pour les fanas de beurre de cacahuètes, ces deux pots sont justes…je vous les conseille, c’est à la fois salé et sucré, c’est cro bon. Les bars chocolatées Atkins que j’ai choisies ressemblent aux Mars mais en mieux. Le chocolat Chocolove est délicieux et j’avoue… sur la photo, les tablettes sont déjà vides (c’est pas moi c’est Maurice 🙂 ). Le chocolat chaud de Nestle accompagné de marshmallows est super bon quoi qu’un peu sucré mais je pense me prendre celui au caramel la prochaine fois.

Voila voila, ça en fait du monde… mais en 6 mois ça va vite et je suis globalement très satisfaite de mes produits. Bien évidement je n’ai pas fait une revue détaillée, ça serait beaucoup trop long, ça sera pour la prochaine fois. D’ailleurs, si vous voulez que je commence par un produit en particulier, n’hésitez pas à me le faire savoir, j’ai pratiquement tout testé. J’espère que ça vous à permis de découvrir de nouvelles marques, je vous laisse, je file commencer une autre wishlist (thôôôôôôôôô).

Et vous les filles, vos découvertes du moment sur ce site?

Si vous commandez pour la première fois sur le site Iherb, avec le code TZR874, vous aurez le droit à :
-5$ de réduction sur votre commande, ou
-10$ de réduction si votre commande atteint 40$ et les frais de port seront offerts.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions sur “Oops! I did it again : Big haul Iherb !

  1. Moi aussi je suis une droguée d’iHerb sauf que je passe mon temps à faire des paniers virtuels haha J’ai commandé le 31/05 quand même et là j’attends ma commande en croisant les doigts pour ne pas avoir de frais de douanes >___< Mon colis est arrivé au bureau de poste de destination le 12 (j'ai pris le suivi ^^). Et rien encore ! Pfff un peu de stress quand même 😀

    J'ai pris le duo AO Honeysuckle pour tester car ils étaient à 10$ les deux. J'espère qu'ils me conviendront mieux qu'à toi ! C'est quitte ou double ^^ J'attends avec impatience la crème à la mandarine aussi !
    Je voulais tester Desert Essence ou le duo Acure mais ils contiennent des quaterniums du coup je ne les ai pas commandé. Il faut vraiment que je teste les produits Beautiful Curls et que je me penche sur le sujet ^^

    J'ai repéré la tablette de Chocolove, Toffee & Almonds in Milk Chocolate et le beurre de cacahuète de Justin’s qui sont sur ma wish list déjà bien remplie haha

    Sinon j'ai commandé la crème à la vitamine C de Avalon Organics, un déo Crystal Essence, un infuseur à thé et des produits Nutra Nails (un cuticule remover et un Nail Strengthener). Il y avait aussi un baume à lèvres de Sierra Bees en freebies donc je l'ai ajouté 😀 Il y a toute la gamme ! Je crois qu'ils vident les stocks donc pense y la prochaine fois ^^

    Sinon j'ai hâte de lire tes revues notamment sur le Mill Creek, Aloe Vera Conditioner qui pique ma curiosité !

    (j'ai encore écrit un pavé haha)

    • hihi, tu dois avoir un gros panier 🙂 t’en fait pas, ça devrait arriver bientôt et pour ma part, je n’ai jamais eu de frais de douane. C’est vrai qu’à ce prix la, ça valait le coup de tester les produits O.A et j’espère qu’ils te conviendront. Les chocolats Chocolove sont hyper bon, un délice. Pour le mill creek, au niveau de la compo c’est de la lignée que desert essence ou acure organics donc ca ne te conviendra pas je pense

      • J’ai bien reçu mon colis sans frais ! Tu es chanceuse de ne jamais en avoir eu ! J’ai dû en payer une fois sur 3 commandes… Ça va c’est raisonnable !

        J’ai testé la crème à la mandarine aujourd’hui. Il faut que je l’apprivoise question quantité et application mais pour l’instant ça m’a l’air pas mal du tout ^^

      • Ha ba tant mieux alors 🙂 Ha bon? tu avais fait une grosse commande pour avoir des frais de douane?
        Oui pour le gel, il ne faut pas en mettre trop, sinon effet cartonné mais pour contrer cet effet, applique la méthode du scunching. Tu me diras ton ressenti final. Sinon, tu as testée les le shampoo et l’as d’A.O?

  2. Coucou,
    Moi aussi, je suis Iherb-coholic. J’ai cette gamme de shampoing Acure. Pas encore testé mais je n’en ai entendu que du bien. Et mon prochain achat ce sera les petits baumes Hurraw

    • Hello, bienvenue au club alors 🙂
      Les produits acure organics sont top de chez top.
      Les baumes hurraw sont vraiment sympa, il y a pas mal de fragrances, dommage que ca ne tiennent pas mais au niveau de l’hydratation c’est pas mal du tout 🙂

  3. Ah la la …. J’ai jamais passe le cap de la commande encore, parce que j’ai du mal à faire un panier que de cosméto, c’est valable pour tous les sites internet. Mais la quand même, je suis tentée , je crois que je vais regarder ça des là rentrée avec ton code, la je pars deux mois chez à la réunion …. En tous les cas, ce qui me tente le plus c’est le monoï à l’ylang, moi qui adore l’ylang forcément la , j’en voudrais bien un tout de suite lol , surtout parce que l’odeur du monoï en lui même j’aime pas trop ….
    De belles revues à venir alors ?

    • Le monoi à l’ylang ylang sent super bon, surtout pour celles qui sont fans de la fleur. Du coup ca ne sent pas du tout le monoi 🙂 Oui pour les revues ca viendra 🙂

  4. Whah, joli haul ! ça donne envie 🙂
    Merci pour la découverte des baumes badgers, je suis quelqu’un de très nerveuse alors ça me tente bien.

  5. Rolala mais tu me donnes trop trop envie là… J’ai pas mal de trucs que tu as commandé dans ma wishlist et là je me retiens de ne pas aller valider un petit panier! hihi! 😉

    • LOL, ben moi aussi, ma wishlist est déjà pleine, on s’en sortira jamais 🙂 C’est ta revue de la crème pour le corps qui sent les cookies qui me donne envie, je vais me la prendre c’est sur !

  6. Joli butin 😉
    Je viens de recevoir ma commande aussi …le ricil et la poudre , de Physician’s Formula .
    Leur Packaging sont @ tomber
    On deviens vite addict lol …:)

    • Oh oui, j’ai deja envie de repasser commande 🙂 les produits physician’s sont top, d’ailleurs je veux bien ton avis sur le mascara, j’ai hésité à me le prendre mais étant très dificile je n’ai pas franchis le pas

  7. Je suis également une grosse fana d’iHerb !!! hihi 😀
    J’ai moi aussi passé une commande il y a peu et je l’ai reçue très TRES rapidement, c’est la première fois!! En revérifiant mes mails à l’instant la commande a été shipped le 1er juillet et j’ai reçu le colis dans la semaine, mercredi si je me souviens bien! J’ai hal-lu-ci-né 😀

    J’ai commandé le combo Acure mais en version Lemongrass pour ma part 🙂 je le teste en ce moment et j’aime beaucoup! L’odeur est vivifiante c’est super avec la saison actuelle. Les patchs sous les yeux pour les fards poudreux je ne savais meme pas que ça existait et ça a l’air super! Ca doit etre bien pratique!
    Et enfin les produits Physician’s formula sont pas mal, bon choix 😉

  8. Coucou, j’aime beaucoup ton blog 🙂
    J’aimerais savoir qu’as-tu pensé du shampoing Beautiful Curls et des produits Acure ? Merci d’avance pour ta réponse 🙂

    • Bonjour et merci pour ton message 🙂
      Pour le shampoing Beautiful Curls, franchement sans plus, je ne rachèterai pas.
      Par contre le shampoing et l’as Acure (la gamme pour cheveux secs) au top!!! 🙂

Un petit mot?

