[Concours FERME] fêtons l’été, 5 lots à gagner !

Hello les Biotys !

Je vous retrouve aujourd’hui avec grand plaisir.

Il y a quelques semaines, je vous ai annoncé les 100.000 vues de mon blog. Quoi de mieux que d’organiser un concours afin de vous remercier de votre fidélité. Mon blog aura bientôt un an et quelle aventure! Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire chaque jour et à partager ma passion. Je ne fais pas beaucoup de concours mais cette fois-ci je tenais vraiment à vous gâter comme il se doit. Pour cette occasion, j’ai demandé à quelques marques de s’associer à moi et elles ont gentillement proposé de m’envoyer des produits de qualités. Ces marques rentrent bien évidement dans ma démarche de la beauté au naturel et bio (encore un grand merci à Boho Cosmétics, Marilou Bio et Alepia). Le reste des lots ont été choisis et payés par mes soins. Pour ce grand concours, il y aura 5 lots à gagner, tout le monde aura sa chance et c’est avec joie que je déclare le concours de l’été ouvert !

1003101_10151575564734775_2089819095_n

Les lots :

1er lot :

1001756_10151575549724775_9550286_n

  • Après shampoing à la noix de coco – Desert Essence (pour en savoir plus ici et ici)
  • Glycérine végétale – Aroma-zone (pour en savoir plus, ici)
  • Beurre de Karité, que j’ai été chercher moi-même au Togo (pour en savoir ici et ici)

2ème lot :

Créée en Avril 2012, la marque française de maquillage bio Bo.ho Green Revolution propose une gamme complète de produits makeup bio à prix abordables. 

Tous les produits BOHO GREEN sont labellisés bio COSMEBIO et ONE VOICE donc non testés sur les animaux (http://bohocosmetics.com/)

946211_10151575493459775_1970514498_n

  • Rouge à lèvres n°103 – Groseille – Boho Cosmétics
  • Eye liner noir- Boho Cosmétics

3ème Lot :

Marilou Bio est une nouvelle marque de cosmétique bio créée par la société AB Cosmetic et qui existe depuis 6 ans.

La marque propose une gamme de produits populaires et accessibles au plus grand nombre (www.mariloubio.com).

1002965_10151575536519775_702264092_n

  • Crème Visage jour – Marilou Bio
  • Gommage visage à l’huile d’Argan – Marilou Bio
  • Huile exquise à l’huile d’Argan – Marilou bio

4ème lot :

1045199_10151575558449775_1925087420_n

  • Pinceau Blush Brush – Real Techniques
  • Fard à joues Happy Booster – Physicians Formula

5ème lot :

Alepia est une marque fondée en 2005, autour du savon d’Alep et de produits naturels.

La marque développe des savons, des produits pour le bain et pour le corps, le tout avec authenticité, tradition et science. Elle offre ainsi des produits de qualité à des prix abordables (http://www.alepia.com/)

1013912_10151575544109775_1684263087_n

  • Huile d’Argan – Alepia
  • Stick 100% beurre de cacao – Cococare
  • Huile pour lesongles et cuticules (pinceau) – Theraneen Naturals

Les conditions :

La partie la moins fun mais toutefois obligatoire. Ce concours est ouvert du 30/06/13 et prendra fin le 14/07/13 à minuit, soit deux semaines pour tenter votre chance. Il sera ouvert à la France  métropolitaine, la Belgique et la Suisse.

Les conditions obligatoire :

  • Mettre un seul commentaire par personne durant la totalité du concours en m’indiquant quels lots vous souhaitez gagner par ordre de préférence de 1 à 5 (Profile anonyme interdit, m’indiquez votre prénom et nom si possible).
  • Aimer ma page Facebook, ici, ou ma page Hellocoton, ici : + 1 point supplémentaire si vous êtes abonnés aux deux. M’indiquez le nom ou pseudo utilisés.
  • S’inscrire à la newsletter de mon blog, me préciser l‘adresse mail utilisé.
  • Partager mon concours sur un réseau sociale de votre choix (me donner le lien et le rendre publique pour que je puisse vérifier).
  • Aimer la page Facebook de mes sponsors : Boho Green Révolution ici, Marilou Bio ici, d’Alepia ici

Bonne chance à tous ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

174 réflexions sur “[Concours FERME] fêtons l’été, 5 lots à gagner !

  1. Coucou (: J’ai découvert ton blog grâce au concours, et j’en suis fan !
    Donc, je participe !
    Mon ordre de préférence : 2 ème lot, 4 ème lot, 1 er lot, 5 ème lot et 3 ème lot.
    Je me suis abonnée sur Hello Coton, je suis Mademoiselle Cerise (:
    Je suis abonnée à la newsletter, mon mail : mademoiselle.cerise.leblog@gmail.com
    J’ai mis un p’tit mot sur Hello Coton : http://www.hellocoton.fr/mapage/mademoisellecerise
    Mais je n’ai pas facebook :/ Je vais m’abonner sur HC si ils ont des pages.
    Merci et bisous ! ♥

    PS : J’adore tes cheveux, j’ai presque les mêmes ! (:

  2. Bonjour,
    Je tente ma chance pour ce concours. Les lots que j’aimerais gagner sont, par ordre de préférence : 5 ; 3 ; 2 ; 4 ; 1.
    J’ai liké votre page Facebook à mon nom : Isabelle de Brugière.
    Je vous suis sur Hellocoton sous le pseudo : isarth.
    J’ai liké les 3 pages demandées.
    Je suis abonnée à votre page. E-mail : izia27@hotmail.fr.
    J’ai partagé votre concours sur mon mur : https://www.facebook.com/isabelle.debrugiere
    Merci à vous.

  3. Bonsoir,

    Merci pour ce chouette concours,je suis aussi adepte du bio 🙂 quand je peux j’en prends.
    Je participe avec plaisir.
    J’ai liké les pages facebook la tienne et celle de tes partenaires : Adeline VANPEENE
    Et Je te suis sur Hellocoton aussi : Vitamine68

    Et je partage le concours sur facebook : https://www.facebook.com/adeline.vanpeene/posts/10201107730682737
    Et sur hellocoton :http://www.hellocoton.fr/merci-pour-ce-concours-beaute-que-de-beaux-lots-m1421578

    Voici l’ordre de préférence des lots: 3-1-2-5-4

    Merci encore,et belle soirée.Je croise les doigts…

  4. coucou ma belle merci pour ce merveilleux concours je tente ma chance avec plaisir
    alors les lots de préférence sont : 3/4/2/1/5

    Je te suis sur facebook sous le pseudo : Mxlle Kelly
    Je te suis sur hellocoton sous le pseudo : Mxlle Kelly
    Je te suis sur youtube sous le pseudo : Mademoizelle Kelly
    Je te suis sur twitter sous le pseudo : @x3_kelly_x3
    J’aime les page facebook de Boho green revolution, Marilou Bio, Alepia sous le pseudo Mxlle Kelly

    Je partage sur facebook : https://www.facebook.com/mxlle.kelly.12/posts/356375564489043
    Je partage sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-biotytips-m1421580
    Je partage sur twitter : https://twitter.com/x3_kelly_x3/status/353950446659977216

    Voilà ma belle bonne soirée à toi gros bisous =) et encore merci ^^

  5. Bonjour,
    Bravo pour les si nombreuses visites que vous recevez. Il est vrai que vos articles sont intéressants, je vous ai connu ce soir. Je suis abonnée à votre page fan sur les réseaux sociaux en tant que Caroline Cibba Compte Perso > Facebook, Caly Evènementiel > Twitter, caroline57 > Hellocoton ainsi que par newsletter > caroline.cibba@sfr.fr
    Je partage ce jeu concours via ces liens en public

    http://www.hellocoton.fr/concours-en-gain-un-des-5-lots-de-soins-pour-nous-chouchouter-m1421664

    Dommage que l’on ne peut pas suivre Desert Essence sur Facebook, intéressante comme marque, je suis abonnée aux autres marques. J’ai fait notamment une nouvelle belle découverte, en prenant connaissance de Marilou Bio, au design tendance et coloré sans parler des ingrédients qui plus est bio’. Je choisis d’ailleurs le lot n°3, puis le 5 car je respecte le travail d’Alepia et je souhaiterais essayer leurs produits dont on me dit que du positif, le n°1 Desert Essence, n°2 Boho Green tout comme Alepia, c’est une marque à préserver et des packaging éco responsables qui me touchent à coeur, puis le lot n°4.
    Merci pour votre générosité.
    A bientôt

  6. Salut ton blog est génial, merci pr les recettes et ton concours là … 🙂 !!!
    Je participe évidemment !!
    Dans l’ordre je voudrai gagner les lots :
    1,3,5,4,2 😉 !
    J’aime ta page fb : Jen Lm
    Inscrite à la newsletter : jennifer.leboite@laposte.net
    J’ai été voir les pages des sponsors !
    Et j’ai partagé le concours sur ma page facebook :

  7. Coucou je viens de découvir ton blog grâce au concours! Et je participe!

    Dans l’ordre de préférence: 4 / 3 / 2 / 5 / 1
    Je me suis abonnée à ta page HC mon pseudo est leblogdecha, ainsi qu’à la newsletter, mon mail est leblogdecha.contact@gmail.com , et j’ai relayé le concours sur ma page facebook: https://www.facebook.com/LeBlogDeCha?fref=ts.
    Et enfin j’ai aimé ta page et les pages des marques mon nom est Charline CHAUVIN

    Merci pour ce beau concours et tout ces lots!! Et encore surtout félicitation pour tes 100 000 vues!!! Bisous

  8. salut et merci pour ce superbe concours, je participe…je me suis abonné a la newsletter (dany.jovanovic@gmx.com) j’ai liké toutes les pages sur fb pseudo dany serbia…
    ordre de préférence pour les lots : 3e lot, 5e lot, 1er lot, 2e lot et 4e lot
    j’ai fait plusieurs relais les voici :

    merci beaucoup et bonne chance a toutes
    dany

  9. Coucou, j’ai découvert ton blog grâce à ton concours et tous tes articles sont super intéressants, je souhaite passer au naturel mais progressivement car j’ai des produits à finir qui eux, malheureusement, ne sont pas naturels. Je tente ma chance et puis on verra bien !
    Je fonds pour le 1er lot! Mon ordre de préférence: 1-2-5-3-4.
    J’ai aimé ta page Facebook ainsi que celles de Boho green revolution, Marilou Bio et Alepia .
    Je me suis également inscrite à la newsletter de ton blog en ayant utilisée cette adresse : phinou_16@hotmail.fr

    Et voici l’adresse du partage de ton concours sur Facebook: https://www.facebook.com/delphine.ecouellan ( je ne sais pas comment cibler ce post en particulier..)
    Mon pseudo sur Facebook : Delphine Ecouellan

    Bisous et merci pour ce superbe concours!

  10. Bonsoir vous 🙂

    Merci pour ce concours d’été super sympa! Je vais tenter ma chance pour le lot n°5 Alepia :p

    Je te suis sur FB (Aurélie Fay) ainsi que tes sponsors, et sur HC (Fairyyy) tant que j’y étais. Je me suis inscrit à la NL avec l’email aurelie.hanut (at) gmail.com!

    Voici mon partage : https://twitter.com/Fay_fayyy/status/354299648111943680

    Et voilà 😀 Je pense n’avoir rien oublié!

    Merci beaucouuup et gros bisous,
    Aurélie

  11. bonjour je tente ma chance
    mes préférences sont
    5-4-3-2-1 (compte à rebours j’ai pas fait exprès !lol)
    fan fb de ta pages + celles de tes généreux partenaire sous delphine osman
    abonnée hc deldel4769
    abonnée blog delphine.osman@gmail.com

    mes partages

    comme tu l’auras sans doute deviné mon nom et prénom sont delphine osman
    merci beaucoup il me reste plus qu’à croiser les doigts merciiiiiiiiiiiiiiii

  12. hey hey je participe avec joie a ton concours. Mes preference dans l ordre sont: 1,3,5,4 et 2.
    je te suis sur facebook avec le pseudo kady bah, je suis abonnée a hellocoton sous: benkady egalement abonnée a ta newsletter (sofy_2@hotmail.fr)
    j’ai partagé ton concours voir lien ci dessous
    https://www.facebook.com/kady.bah.39.
    J’adore ton blog, grace a toi j’arrive a faire le serum dessine boucle lolllllll.
    encore merci pour tout.

  13. Coucou,
    tout d’abord merci de proposer ce chouette concours et ensuite est-ce grave si je ne peux pas aimé la page de tes sponsors car je n’ai pas de facebook ?
    J’espère que non donc mes lots par préférence :
    1- le n°4
    2- le n°1
    3-le n°5
    4-le n°3
    5-le n°2
    Je te suis, aime et ai partagé ton concours sur hellocoton (pseudo : siana03 et lien : http://www.hellocoton.fr/mapage/siana037)
    Le mail avec lequel je suis inscrit à ta newsletter est le mail que j’utilise pour t’envoyer ce commentaire.
    Voilà bisous et bonne soirée ! 🙂

  14. coucou, merci pour ce très beau concours auquel je participe volontiers 😉 mon ordre de préférence pour ces lots est: le lot n°1, le lot n°4, le lot n°3, le lot n°2 et le lot n°5, je suis abonnée à ta page Facebook sous le pseudo Ashley Dvs & à ta page hellocoton sous le pseudo ashleyDvs 🙂
    Je me suis inscrite à la newsletter de ton blog avec l’adresse mail que j’utilise pour ce commentaire 😉
    j’aime toute les pages Facebook de tes sponsors sous le pseudo ashely Dvs & j’ai également partagé ton concours sur Facebook: https://www.facebook.com/ashley.dvs1
    voilà, bisoux ^^

  15. Coucou,
    Je viens de voir le concours que tu proposes et j’avoue que je craque sur le premier lot!!!! Ma fille a les cheveux tout frisé j’ai besoin de conseils et d’idées….et puis si je gagne un autre lot beauté je ne suis pas contre parce que si tu voyais la tête que j’ai en ce moment….je suis enceinte et mon terme est le 13 juillet, autant dire que je suis une grosse baleine toute moche!!!!
    Bref, en cherchant des infos pratiques pour rendre nos cheveux plus jolis je suis tombée sur ton blog! Trésor d’infos et de bonnes astuces au plus près du naturel!! Les recettes maisons j’adore!
    Du coup j’ai fait tout comme il fallait (enfin je crois):
    J’ai liké les pages demandées
    J’ai partagé sur facebook ton info concours (sur FB je suis DALIN)
    Je suis inscrite à ta newsletter (lindajourdain@hotmail.fr)
    Ma préférence de lots est: 1 3 4 5 2
    voilou
    A bientôt et bonne continuation…….

  16. Coucou !
    Merci pour ce concours ! 🙂 Les lots sont supers ! C’est même difficile de les classer ! Voici quand même mon ordre de préférence :

    1 => Lot 3 Marilou Bio !!! Lot 4
    3 => Lot 2
    4 => Lot 5
    5 => Lot 1

    Je te suis sur HC (anaellita)
    Je te suis TOI, Boho Green Revolution, Marilou Bio et Alepia avec le pseudo Anaëlle Auberville (et aussi avec ma page Le Dressing d’Ananas Nantes)

    Je suis inscrite à ta newsletter (anaellita@….)

    Et je partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=533649266684139&id=156082627774140

    Reste plus qu’à croiser les doigts ! Encore merci et bonne soirée ! Bizbiz

  17. Coucou !
    Merci pour ce concours ! Les lots sont supers ! C’est même difficile de les classer ! Voici quand même mon ordre de préférence :3 => Lot 2
    4 => Lot 5
    5 => Lot 1 1 => Lot 3 Marilou Bio !!! Lot 4 Journal : facebook.com/chrystelle.durand
    Adresse électronique : chrystelle.durand@facebook.com Reste plus qu’à croiser les doigts ! Encore merci et bonne soirée ! bizoux

  18. bonsoir j ai aimé toute les pages mon pseudo facebook alexandra brenguier et inscrite aussi a ta newsletter ferrobrenguier@hotmail.fr et aussi sur l autre ustie38 Alexandra Brenguier a partagé un lien.
    il y a 3 minutes

    [Concours] fêtons l’été, 5 lots à gagner !
    biotytips.wordpress.com

  19. coucou
    je participe que de belle choses a gagnez
    alors pour ma part : 3 eme lot – 2 eme lot – 1 er lot – 4 eme lot et 5 eme lot =)

    j’ai aimée toutes les pages merci pour ce concours

  20. Hello!
    Tout d’abord merci pour ce super concours!
    Les lots donnent envie!!!
    Voici mon ordre de preference pour les lots: lot 3, lot 5, lot 1, lot 4, et lot 2
    Je te suis sur fb ainsi que les partenaires: Jami Julie
    Je te suis sur hc: jamijulie27
    Voila le lien de partage: http://www.hellocoton.fr/concours-m1430090
    Je suis abonnée a ta newsletter: jamijulie27..
    Encore merci et bonne journée!

  21. Bonjour,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !

    mes préférences :
    1. lot 3
    2. lot 5
    3. lot 2
    4. lot 1
    5. lot 4

    Je suis les pages fb sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar) et suis le blog sur HC sous Maryam Lafouine

    Je suis inscrite à la news du site sous le même mail que ce message

    J’ai partagé le concours :
    http://www.hellocoton.fr/5-superbes-lots-beaute-bio-a-gagner-m1430942

    Bonne soirée !

  22. Coucou !!

    GE-NI-AL ! vraiment au top ce concours!! je m’empresse d’y participer!!! 🙂
    Pr contre difficile de choisir les lots, on les prendrait tous !! mais ma préférence se tourne comme ceci : 4 – 2 – 5 – 3 – 1

    je suis inscrite a ta Newsletter (koe_jo@hotmail.fr)
    et je suis fan des pages facebook Boho Green Revolution, Marilou Bio, Alepia, (josepha koehly)
    et je te suis également sur facebook et Hellocoton (josepha koehly; pour les 2)

    je partage en public :

    http://www.hellocoton.fr/concours-biotytips-fetons-l-ete-m1432338

    milles mercis pour ce très très joli concours!! il ne me reste plus qu’a croiser les doigts!!
    bonne journée
    josepha koehly

  23. Bonjour, c’est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance à ce joli concours 🙂
    Mon ordre de préférence pour les lots est : 1 – 3 – 5 – 4 – 2
    Je suis fan de votre page Facebook (Isabelle Toussaint) et, je suis abonnée sur Hellocoton (badoule52)
    Inscrite à la newsletter du blog : isa.ced52@hotmail.fr
    Mon relais Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10201664214993604
    Je suis également fan des trois pages Facebook des Sponsors (Isabelle Toussaint)
    MERCI à vous et aux Sponsors pour ce très beau concours, bonne journée…

  24. Bonjour,

    Je participe avec plaisir !
    Il y a pleins de produits que je connais et que j’aimerais vraiment tester comme les bohongreen, et d’autres que je ne connais pas mais qui donnent vraiment envie comme le blush! Merci beaucoup !!!
    Voici mes préférences du plus fort au moins fort ^^
    2 4 5 3 1
    Je te suis sur FB : Lali Douce
    Sur HC : Lali Douce
    Je suis la newsletter : lalidouce(at)gmail.com
    Mon partage :
    https://mobile.twitter.com/LitaLitou/status/355715233521745921
    J’ai liké toutes les pages de tes sponsors (Lali Douce)
    Merci beaucoup ! Bises et à très bientôt !

  25. Coucou je participe avec plaisir à ton concours , Voici les lots que j’aimerais gagner par ordre de préférence : 4,3,5,1 et 2.
    J’ai aimer ta page Facebook et ta page Hellocoton, voici mon pseudo : Justine Jozwiack. Je me suis inscrite à ta newsletter , mon adresse mail est mlle.justiine59@hotmail.fr.
    J’ai aussi partager ton concours sur Facebook : https://www.facebook.com/justine.jozwiack.54/posts/174451349400257 et j’ai aimer la page Facebook de tes sponsors.
    Merci pour ce concours bisous bonne soirée ❤

  26. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Mon ordre de préférence est : lot 2 , lot 4 , lot 3, lot 5, lot 1
    Je suis fan de ta page FB et de celles de tes 3 sponsors : Floriane Cornflox Be
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Je suis abonnée à la newsletter : floriane.flowers(@)hotmail(point)fr
    J’ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-fetons-l-ete-5-lots-a-gagner-sur-le-blog-biotytips-bonne-chance-m1433870

    Merci encore et bonne soirée 🙂

  27. Bonjour !

    C’est un très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Félicitations pour le cap des 100 000 vues ^^

    Alors voilà mon ordre de préférence même si chaque lot est bien choisi ^^ : 4ème lot, 1er lot, 2ème lot, 5ème lot et 3ème lot.

    Je te suis déjà sur HC (Sib).

    Je suis fan de toutes les pages FB (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j’ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte. Du coup je peux t’envoyer un imprim’ écran si tu ne me trouves pas 🙂

    Je suis inscrite à ta news (redsibylline(at)hotmail.com).

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/et-hop-voila-les-derniers-concours-du-jour-avant-que-j-eteigne-mon-pc-car-l-orage-arriiiiiiiive-m1435360

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

  28. Bonjour,
    Je tenais à dire que ton blog est vraiment super! Je suis tombée sur ton blog par hasard en faisant une recherche sur la glycérine. J’adore confectionner mes produits et j’adore tes rubriques surtout la rubrique capillaire qui m’a permis de beaucoup apprendre de mes cheveux.

    Je participe au concours pour te dire que je supporte ton blog et que c’est un plaisir pour moi de le plébiscité sur mon Facebook.

    Voici mes réponses pour le concours:

    Mes lots préférés par ordre de préférences sont: 1, 5, 4, 3 2

    J’ai « liké » (sans difficulté) les pages de ton Facebook et ta page Hellocoton sous: mon psuedo Facebook est Yasmine Mbombo Njoya et mon pseudo Hello coton est: YasmineHair (je me suis abonnée à ton blog)

    Je me suis inscrite à ta newsletter (follow bioty Tips) avec mon adresse mail: mbombo.njoya@gmail.com

    J’ai partagé le lien de ton concours sur mon la première page de mon Facebook. Le lien est le suivant: https://www.facebook.com/yasmine.mbombonjoya

    J’ai aimé la page de tous tes partenaires avec mon Facebook, merci à eux pour les lots!

    Je souhaite une longue vie à ton blog!! Dans tous les cas, je suis devenue une de tes fidèles lectrices:)

    Yasmine

  29. Hiii! Jolie Delphine que j’ai débusqué sur le groupe FB d’AZ 😀 .
    J’ai failli rater ton concours!
    Je suis abonnée à ta newletter depuis un bail avec l’adresse sibylle.titelion@gmail.com
    Je te suis sur FB depuis un bail aussi et même que j’ai partagé ton concours sur mon profil : https://www.facebook.com/sibylle.titelion
    J’ai liké les pages de tous tes partenaires of course!
    J’ai également « hearté » ton article sur Hellocoton via le profil de mon blog : http://www.hellocoton.fr/mapage/biotylicious
    OH! et je te suis sur instagram aussi 😀 http://instagram.com/biotylicious

    Bon, sinon ton concours il est juste dément! T’es une vraie killeuse et tu mérites toutes ces vues!

    Au niveau des lots mes préférences sont : 5, 4, 2, 1 et 3 🙂

    Bon, j’attends la recette de ton joli shampooing solide avec impatience!

    Bises

    Sibylle

  30. Coucou!!!

    J’ai découvert ton blog recemment et il est génial!!
    Je participe donc à ton concours! J’espère le remporter mes cheveux en ont besoin =D
    Voici mon ordre de préférence pour les lots : 1er lot, 3eme lot, 4eme lot, 2eme lot et 5eme lot! Le 1er lot est vraiment top! tout ce qu’il me manque =)
    Je suis abonnée sur HelloCoton avec le pseudo Honeykeiko ^^
    Je suis abonnée à la newsletter, voici mon adresse mail : oo-keiko-oo@live.fr
    J’ai partagé le concours sur mon facebook : https://www.facebook.com/gaelle.sc
    Et j’ai aimé les pages de tes sponsors, qui font d’ailleurs super envie =)
    Merci beaucoup!!!

  31. Bonjour 🙂

    Merci beaucoup pour ce concours, je participe en espérant avoir une chance de pouvoir tester ces produits ! ❤

    – Alors les lots que je préfère sont dans l'ordre 1-3-2-5-4.

    – J'aime ta page sur Facebook (depuis longtemps), ton HelloCoton, ainsi que celle des 3 sponsors. Mon pseudo est sayacurly sur HelloCoton et Saya Off sur facebook.

    – Je suis abonnée à ta newsletter, mon adresse e-mail est saya.li.mies@gmail.com

    – J'ai partagé le lien de ton concours via facebook, voici le lien :

    Je pense avoir tout fait ! Me reste plus qu'à attendre 🙂 .

    Merci encore, et bonne journée à toi !!
    Saya

  32. J’aimerais participer à ton magnifique concours.
    Les lots que je préfère dans l’ordre : 5 – 3 – 1 – 2 – 4
    J’ai aimé ta page Facebook ainsi que celles de tes partenaires (Faustina Rangersrouge)
    Je me suis abonnée à ta page Hellocoton (Faustina) et à ta newsletter avec cette adresse : tiiinaaaa@hotmail.fr
    J’ai publié ton concours sur mon Instagram (liamour_) mais je n’arrive pas à publier le lien ici alors je t’ai identifiée (biotytips) et j’ai ajouté le hashtag #concoursbiotytips. Je me suis également abonnée à ton Instagram.
    Merci pour ce beau concours !

  33. Coucou j’ai découvert ton blog grâce à une page facebook qui donne également des conseils pour les cheveux, et je voudrais tenter ma chance pour le concours 🙂
    Les lots que j’aimerais avoir par ordre de préférence sont : 1, 5, 2, 3 et 4 🙂
    J’ai aimé ta page fb sous le nom de Vildan Koca tout comme les pages de tes sponsors et me suis abonnée à la newsletter avec vildann_@hotmail.fr 🙂
    J’ai également fais la pub de ton blog ainsi que de ton concours ici : http://79912070.skyrock.com/

    Voilà j’attend avec impatience les résultats!

  34. Merci beaucoup pour ce concours très très sympa !
    @ Alors j’y vais avec tout d’abord l’ordre pour les lots : 1 – 3 – 4 – 5 – 2.
    @ Je suis Chris Tal.
    @ Je te suis sur Facebook (pseudo Chris Tal) et sur Hellocoton (pseudo Christal1613).
    @ Je suis inscrite à ta Newsletter (christounette1613@hotmail.com).
    @ J’ai partagé le concours ici : https://www.facebook.com/Christal1613
    @ J’aime la page facebook des sponsors !

  35. Coucou ! Merci pour ce chouette concours 😀

    Par ordre de préférence : 4, 3, 5, 2 et 1.

    Je suis fan de ta page Facebook sous le pseudo RainbowJo1989 et je suis inscrite à la newsletter de ton blog sous le mail undertherainbow@live.be !

    Relai Twitter : https://twitter.com/Joana_Rainbow/status/356531427988340736
    Relai Facebook : https://www.facebook.com/RainbowJo1989/posts/151836618339874

    J’ai liké la page Facebook de tes sponsors sous le même pseudo Facebook (RainbowJo1989).

    Bisous et bonne soirée !

Un petit mot?

