Voyage capillaire avec le baume fondant à la Noix de Coco d’Aroma-zone


baume fondant az

Hello les biotys !!!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un baume que j’ai découvert sur le site Aroma-zone. Ce baume, c’est celui au beurre de Karité et à la noix de Coco, un pur délice olfactif ! Il sent trop bon et je ne me lasse pas le sentir à même le pot, juste pour le plaisir. Ça sent les vacances et la plage sans y être et je pense que celles qui raffolent de l’odeur de la noix de coco et des odeurs exotiques en seront ravies. C’est pas le tout de sentir bon, est-il vraiment efficace? tient-il ses promesses? Lisez la suite si vous voulez le savoir :=)

banniere

Les promesses :

baume

« Véritable cocktail d’ingrédients nourrissants, protecteurs et revitalisants, ce soin divinement parfumé pour le corps, le visage et les cheveux est particulièrement efficace sur les peaux et cheveux secsSon toucher extrêmement fondant et sa senteur paradisiaque de coco en font un pur moment de bien-être sensoriel ». Ce baume est composé de beurre de Karité Bio, et d’huiles végétales de Coco et de Monoi Bio. Ces ingrédients ont été choisis pour leur douceur et de ce fait il convient à toutes types de peaux, spécialement celles qui sont sèches et dévitalisées.

baume fondant az 2  en 1

Ce que j’aime avec ce baume c’est qu’il est 2 en 1. Vous pouvez soit vous en servir pour les cheveux soit pour le corps. Je trouve ça vraiment pratique et au moins on ne se prend pas la tête. Vous pouvez l’utiliser en soin avant shampoing en l’appliquant sur vos longueurs et pointes soit en l’appliquant quotidiennement sans le rincer. En petite dose, il est parfait pour sceller l’hydratation. Mise à par son odeur divine, il est nourrit efficacement mes cheveux tout en les laissant doux et repulpés. Pour la peau c’est un peu le même constat, appliqué en petite dose, on la sent nourrit, douce et surtout pas trop grasse. C’est baume est vraiment très agréable à utiliser et c’est un plaisir après une douche ou un bain.

texture baume fondant az

Le baume se présente dans un pot en verre du coup il est peu lourd mais pour ma part ce n’est pas dérangeant et je pense déjà à sa reconversion une fois qu’il sera fini. J’ai pris celui qui a une contenance de 100 ml mais il existe aussi en version de 500 ml qui est plus économique et pratique si vous êtes nombreux à la maison. Je m’attendais à une texture crème et fluide mais en fait le baume est semi-solide dans le pot mais une fois appliqué il se transforme en huile au contact de la peau. La texture pénètre assez rapidement sans trop laissé de film gras si vous en mettez peu.

texture solide

 texture huilleuse

 

Existe en plusieurs version pour varier les plaisirs :

946351_10151654485899775_1859296313_n

Baume fondant Karité à la Vanille
Baume fondant Karité à l’Immortelle
Baume fondant Karité à la Rose
Baume fondant Karité au Néroli
Baume fondant Karité au Ciste

banniere

Un bilan vraiment positif vis à vis de ce baume fondant que je trouve vraiment agréable pour son utilisation mais aussi pour son odeur et en plus il est naturel. Je l’ai commandé sur aroma-zone et le prix est correcte d’autant plus que la qualité est au rendez-vous : 7.5 euros les 100 ml. Celui au Néroli me fait de l’oeil car je suis une fana de la fleur d’oranger 🙂

Avez-vous déjà testé ce baume fondant ou un autre de la même marque? Qu’en avez-vous pensé?

Advertisements

17 réflexions sur “Voyage capillaire avec le baume fondant à la Noix de Coco d’Aroma-zone

  1. Je suis bien tentée aussi mais j’ai eu une expérience malheureuse avec l’ancienne version de ce baume : ylang/coco. L’odeur m’horrifie et me donne la nausée.
    Par contre j’ai tenté le baume cannelle/vanille et c’est un bonheur à utiliser.

    • Coucou, alors l’ylang ylang c’est assez particulier comme odeur, moi j’adore mais je sais que certaines n’aiment pas, c’est peut être pour ça?
      cannelle vanille ça doit être sympa aussi 🙂

  2. Merci pour cet article et la présentation de ce baume que je n’ai pas encore testé ! Je suis fan de coco et il donne vraiment envie ! Je voulais me faire un baume de ce genre mais ma dernière huile de coco ne sent pas du tout la coco fraîche et sucrée et a cette odeur de rance que je n’apprécie pas trop… Aucune odeur de rance dans ce produit, n’est-ce pas ?

  3. Pingback: Recette : Beurre capillaire exotique pour cheveux secs et bouclés | BiotyTips

  4. Coucou, je dévore ton blog avec passion. Vraiment tout ce que j’aime donc merci 🙂

    Est-ce que tu as utilisé ce baume sur ton visage? ça me fait un peur ça ( ça doit donner des boutons non?),
    en tout cas très envie de le tester.

    Bisous

    • Coucou, merci pour ton message 🙂
      ALors non jamais sur mon visage car c’est assez gras quand meme et pas du tout adapté a mon type de peau. par contre sur les cheveux ou le corps c’est nickel 🙂

Un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s