Kiss My Face, ma super crème à raser

P1060708

Hello les Biotys !

Après les taches d’acnés et pour rester dans le glamour, aujourd’hui on va parler de poils. L’hiver approche à grand pas et j’ai décidé que j’allais bien prendre soin de mon corps en évitant de ressembler à un yéti (you know what i mean? ;)). Hé ba oui, en hiver je laisse mon penchant naturel s’exprimer un peu plus du coté des poils de mes jambes (je précise hein). Pire, je me rase! trop la flemme d’utiliser mon épilateur électrique, du coup ça repousse beaucoup plus vite et plus long. Ça, c’est ce qu’on appelle le 2ème effet Kiss Cool du rasoir : pratique et rapide mais également rapide pour la repousse. Pour remédier à ce problème j’ai trouvé le produit parfait qui me donne envie de me raser quotidiennement sans que ça devienne le parcourt du combattant. Ce produit c’est le Moisture Shave de la marque Kiss My Face que j’ai a acheté sur le site Iherb. D’après la marque c’est une crème de rasage mais qui s’utilise sur le visage mais oh, on va se calmer hein, je n’en suis pas encore la, thanks God, je ne suis pas encore une femme à barbe –même si j’ai un peu de duvet je préfère utiliser d’autres moyens– mais je trouve que pour corps elle est juste parfaite !

transparant 2

J’avais pour habitude d’utiliser une mousse à raser standard ou mon gel douche que je faisais mousser sur mes jambes. Pire, parfois même, telle une barbare et dans les moments les plus pressés, je rasais à même la peau. Je me retrouvais avec les jambes irritées, hyper sèches, parsemées de petits boutons rouges et une repousse qui me démangeait et me grattait. Sympa le cocktail d’après repousse n’est-ce pas? Depuis que j’utilise ma super crème de rasage, mes jambes ont repris du poil de la bête. Elles ne sont plus irritées, très peu de boutons rouges mais surtout je n’ai plus de démangeaisons lors de la repousse et ma peau est toute douce.

Côté composition, c’est clean et très satisfaisant : sans parabènes, Sls, phtalates, sans colorants artificiels ni d’agents de conservation, aucuns ingrédients d’origine animale et aucun test sur les animaux. Parmi les ingrédients on retrouve de l’huile de Coco, huile d’Olive, du beurre de Karité, de l’Aloe Vera, des extraits de plantes et de fleurs et de l’huile essentielle de Lavande. Cette formule conviendra même aux peaux les plus sensibles grâce à L’Allantoïne qui apaise les peaux irritées.

P1060677

Coté packaging, on se retrouve avec quelque chose de basique, simple mais que je trouve joli. La pompe très pratique à la base permet une utilisation facile du produit. Mais, petit point négatif, pour prélever la crème, il faudra tourner la pompe, elle va alors s’allonger. Jusqu’ici, rien d’anormal, vous appuyez dessus pour en faire sortir la matière mais une fois terminé, soit vous la laissez tel quel soit vous choisissez de redescendre la pompe et de la tourner pour la bloquer. A ce moment la, une partie du produit accumulé dans la tige va alors sortir. C’est pas dramatique mais vous vous retrouvez avec un surplus de produit dans les mains. 

pl

P1060687

Côté texture, c’est très surprenant! Premièrement pour l’utiliser, vous devez pomper quelques pressions de crème entre vos mains mouillées puis il faut frotter la matière dans les paumes. Une fois étalée sur les jambes, la texture est un mixte entre une crème et une mousse un peu épaisse C’est super sympa et pour vous dire la vérité, c’est que j’aime dans ce produit. Au début on se dit que la crème est légère et qu’il en faudra des tonnes pour réussir à couvrir les jambes mais au final la texture épaissit un peu! Coté odeur, ça sent bon la lavande, moi qui adore çà, c’est très agréable et apaisant. Je trouve aussi que ça donne un petit coup de peps sous la douche, le rasage devient alors une activée plaisante lol. Le rasoir glisse parfaitement sur la peau et le produit se rince très bien, après on a les jambes toutes douces ! Sachez qu’il existe d’autres parfums sur le site Iherb.

Alors heureuse?

Oui très heureuse et satisfaite. J’adore cette crème de la shave, comme ils disent la-bas. Economique avec sa grande contenance de 325 ml, vous en avez pour un bon moment et de quoi en raser des jambes! Sa compo douce et naturelle respecte bien ma peau, que ce soit pour mes jambes ou même mes aisselles. J’aime sa texture qui ne coule pas et s’étale bien sur la peau. Le rasoir glisse parfaitement et le produit se rince bien. Son odeur est agréable et relaxante. Avant de me raser, j’applique ma tartelette exfoliante pour enlever les peaux mortes et les poils sous la peau. Après la peau est douce et non irritée mais j’applique quand même une crème par la suite. Une fois n’est pas coutume, j’ai trouvé ce produit pour sur site Iherb, again, au prix de 4.5 euros les 325 ml.

P1060672

Et vous les filles, qu’utilisez-vous pour enlever vos poils?

Si vous commandez pour la première fois sur le site Iherb, avec le code TZR874, vous aurez le droit à : -5$ de réduction sur votre commande, ou

-10$ de réduction si votre commande atteint 40$ et les frais de port seront offerts.

 signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

3 réflexions sur “Kiss My Face, ma super crème à raser

  1. Pingback: DIY: Beurre de douche girly | BiotyTips

  2. Merci pour cette découverte ! Ca donne envie d’essayer ! Est-ce qu’on peut aussi l’utiliser pour le maillot ? En grande douillette, l’épilation me fait vraiment trop peur, alors je rase, et je recherche une crème à raser qui soit bien… Celle ci me tante beaucoup !

    • Coucou 🙂
      Je l’utilise pour le maillot mais il ne faut pas trop en mettre car ça peut picoter, un petit peu mais sinon pas de soucis, en tout cas elle me convient très bien d’une façon générale 🙂

Un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s