[Concours] Gagnez des lingettes démaquillantes Lamazuna [FERME]

Hello les Biotys!

transparant 2

Aujourd’hui je vous propose un petit concours juste comme ça et pour vous faire plaisir à ma façon. Pour vous remercier d’etre aussi toujours nombreuses à me lire chaque jour. Car sans vous, mon blog ne serait plus un lieu d’échanges ni de partages.

La marque Lamazuna vous propose de gagner uns des produits fards de leur site : Les lingettes démaquillantes.

Souvenez-vous, dès le début de mon blog, je vous en avais parlé :ici. Le concept orignal de ces lingettes m’avait fortement plus et c’est d’ailleurs toujours le cas. La simplicité et l’efficacité de ces lingettes ne sont plus à prouver : elles sont écologiques, économiques et simples d’utilisation. Aucune raison de ne pas les tester et aujourd’hui, la marque et moi-meme nous vous proposons de gagner un coffret contentant 10 linguettes démaquillantes et son petit filet de lavage.

Comment ça fonctionne?

Avec les lingettes Lamazuna, fini les cotons pour se démaquiller : passez tout simplement ces lingettes sous l’eau du robinet pour vous démaquiller. Rien d’autre, juste de l’eau et des lingettes. Fond de teint, rouge à lèvres, mascara, tout y passe et tout s’efface. Un make-up waterproof? pas de soucis, mettez quelques gouttes de votre démaquillant sur la lingette. Après utilisation, rincez-la un peu puis mettez la dans son petit filet pour la passer en machine (à 40 ou 90°C. Réutilisable au moins 300 fois!). Ces lingettes sont hyper douces et conviendront même aux peaux sensibles.

Lamazuna ce n’est pas seulement des lingettes démaquillantes mais pleins d’autres produits naturels (pierre d’Alun, des savons (Alep, Noir..), des argiles etc). Je vous conseille d’aller jeter un coup d’oeil  à ce joli site : ici

P1070236

Le lot :

P1070226

Le lot se compose d’un joli coffret rose en bambou qui je suis sûre saura trouver une place très rapidement dans votre salle de bain: ultra pratique pour stocker ces lingettes démaquillantes. La marque a pensé à tout et ce n’est pas un hasard si le coffret est fabriqué dans cette matiere. Le bambou est une plante écologique qui se régénère très facilement et qui demande très peu de ressources.

2

A l’intérieur, vous y trouverez 10 lingettes démaquillantes. Elles sont en microfibres, tissus sur lequel le maquillage va mieux adhérer sur la peau. Elles sont très douces et peuvent même être utilisées sur les peaux les plus sensibles.

P1070232

Vous trouverez également un petit filet de lavage,super cute, dans lequel vous glisserez  vos lingettes pour les passer en machine. Elles ont aussi le droit à un jour de lessive 🙂

Conditions de participations :

On arrive maintenant à la partie la moins fun mais indispensable pour tenter de gagner ces lingettes. Ne vous en faites pas c’est rapide et simple et pour la premiere fois, cela va se passer par le biais d’un formulaire à remplir. Je trouve ça plus simple pour vous et pour moi. Voici un petit récapitulatif :

Pour participer vous devez :

  • Remplir le formulaire ci-dessous en vérifiant de n’avoir rien oublié.
  • Liker la page Facebook de la Marque Lamazuna, ici
  • Liker la page Facebook de mon blog, ici
  • Partagez le lien du concours sur un réseau social de votre choix.

Les chances supplémentaires : Optionnel, c’est vous qui choisissez, mais cela peut vous faire rapporter des points en plus pour mettre toutes les chances de votre côté.

  • +1 si vous vous abonnez à ma page Hellocoton, ici
  • +1 si vous vous abonnez à la newsletter du blog (sur la colonne de droite du blog)

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse . Il prendra fin le jeudi 14 novembre à minuit, soit une semaine durant laquelle vous pourrez participer (un seul commentaire par personne. Faites attention de bien remplir le questionnaire, sans cela, je ne pourrais malheureusement pas prendre en compte votre participation.

Pour vous aider à partager le concours sur un réseau social, je vous donne le lien d’un blog qui explique très bien comment faire : ici

Je remercie encore la marque Lamazuna de m’avoir permise de vous faire gagner ce joli coffret. Je vous souhaite bonne chance 🙂

Le formulaire à remplir : 

31 réflexions sur “[Concours] Gagnez des lingettes démaquillantes Lamazuna [FERME]

  1. coucou et merci je tente avec joie

    juste un tout petit truc au lieu de pseudo c’est écrit speudo de la page facebook, ce n’est pas grave mais je préfère te le signaler
    merciiiii
    belle soirée

  2. Coucou!
    J’ai tenté ma chance ! Merci beaucoup encore !!
    Ces lingettes donnent envie, parce que c’est écolo à 100% alors c’est top !!!!
    Merci de nous partager cela ♥

    K. xoxo ♥

  3. Merci pour ce concours, j’ai participé, (du cou je ne remet pas ici ce que j’ai mis dans le mot mais je te redis ton blog est génial)

  4. Je tiens à signaler que j’ai eu un petit bug car dans la case « Nom ou pseudo Facebook Lamazuna », je ne sais pas comment j’ai fais mon compte mais ça s’affiche avec « http://nomprenom ou pseudofacebook » en un mot, ahah! Mais j’imagine que ça ne devrait pas poser trop de problème 🙂
    Un grand merci pour ce concours, en tout cas!

  5. Merci beaucoup pour ce concours! Super sympa! Ca permet de découvrir une nouvelle marque qui m’a l’air vraiment chouette!
    Bonne continuation
    xoxo

  6. Pingback: [Rappel] Gagnez des lingettes démaquillantes Lamazuna | BiotyTips

  7. Pingback: Le Phyto’liss, l’actif des cheveux frisés? | BiotyTips

Un petit mot?

