Résultat du concours « Gagnez des lingettes démaquillantes Lamazuna »

Hello les biotyts !

transparant 2

Merci pour toutes vos participations, encore une fois, vous avez été nombreuses à y répondre. Merci à toutes celles qui ont pris le temps de me glisser un petit mot, c’est toujours agréable à lire 🙂 Je remercie encore la marque Lamazuna de m’avoir permis de vous faire gagner ce joli coffret. Ne soyez pas déçus si vous n’avez pas gagné, une série de concours arrive très prochainement sur le blog, de quoi fêter dignement les 300.000 vues, fraîchement dépassé. L’impitoyable Random a tranché et a désigné l’heureuse gagnante :

Bravo à Lyne Nuccia 

Je t’envoie un mail pour avoir tes coordonnées.

A très vite les biotys 🙂

6 réflexions sur “Résultat du concours « Gagnez des lingettes démaquillantes Lamazuna »

  1. Hello les Biotys !
    Voici mon retour sur les lingettes après une semaine d’utilisation et sur un maquillage complet quotidien : crème teintée + poudre libre + blush, rouge à lèvres, eye-liner et mascara noir.

    La matière est très douce et n’irrite pas la peau. Je me démaquille en passant la lingette sous l’eau chaude et je la pose sur un œil en laissant un peu agir. Tout le mascara se retrouve sur la lingette et pas besoin de frotter. Ensuite, il suffit de la rincer et de passer à l’autre œil et pour finir, sur le visage. Ces lingettes sont très pratiques car tout le maquillage est retiré très facilement. Pour le mascara waterproof, vous pouvez ajouter un peu de démaquillant. Fini les cotons !!
    Pour l’entretien, je les rince au savon d’Alep et je les laisser sécher jusqu’au lendemain.
    Je suis très contente d’avoir découvert ce produit et je remercie encore Delphine pour son concours car je n’utilise plus de cotons jetables depuis une semaine et c’est agréable d’avoir des lingettes réutilisables. Elles se lavent très facilement, soit à la main, soit en machine et elles restent très douces.
    Petite astuce : je m’en sert aussi comme lingette matifiante si je brille un peu en fin de journée, j’en ai une dans mon sac pour une retouche make up !
    Totalement conquise par cette petite merveille, je les ai adopté et je ne suis pas prête de repasser aux cotons. Laissez vous tenter 🙂

    XoXo
    Lyne

    • Coucou Lyne,
      Merci beaucoup pour ton retour, je crois que tu es la 1ere à m’en faire un suite à un concours 🙂
      Je suis vraiment contente que ces petites lingettes te plaisent.
      Génial l’idée d’en faire une lingette matifiante !
      A très bientôt, bisous x

Un petit mot?

