[FERME]Concours pour commencer l’année en beauté

Untitled

Hello les Biotys !

Pour fêter cette nouvelle année, je vous propose de remporter 7 lots pour 7 gagnants, sympa non? Pour cette occasion particulière, j’ai demandé aux marques que j’aime beaucoup de s’associer à cet événement. Vous remarquerez que les lots proposés sont pour la plupart destinés à la réalisation de cosmétiques homemade et pour cause, je tenais vraiment à vous faire découvrir ces boutiques en ligne, si vous ne les connaissez pas encore 🙂

1er lot:

téléchargement

PicMonkey Collage

Le site Aroma-zone vous offre 1 kit recette parmi les 8 proposés (pour en savoir plus sur les kits, c’est ici)

  • Lot ouvert à la France et à la Belgique uniquement.
  • Le site internet Aroma-zone: ici

2ème lot:

380024_10150436500192550_281025655_n

PicMonkey Collage2

Les Utiles de Zinette vous offre:

  • Un pot de 250g de beurre de mangue, ici
  • Une fragrance parfumée à la pêche 10ml, ici
  • Lot ouvert uniquement en France.
  • Le site internet des Utiles de Zinette : ici
  • Page Facebook: ici

3ème lot:

téléchargement

PicMonkey Collage3

Absolubio vous offre 2 fragrances de 10ml:

  • Pomme Cassis, ici
  • Nag Champa, ici
  • Lot ouvert uniquement en France.
  • Le site internet d’Absolubio: ici
  • La page Facebook: ici

4ème lot:

1617774_10152148322359133_815031982_o

PicMonkey 4

Dans ma nature vous offre:

  • Un lot de 3 plantes séchées au choix (parmi celles-ci, clic)

OU

  • Un collier Aroma « Flash », ici
  • Lot ouvert uniquement à la France.
  • Le site internet de Dans ma nature: ici
  • Page facebook: ici

5ème lot:

téléchargement

cheque-cadeau-15-euros

Les Essentielles de Cristine vous offre:

Un bon d’achat de 15 euros valable dans sa boutique (hors frais de port).

  • Lot ouvert à la France uniquement.
  • Le site internet Des Essentielles de Cristine: ici
  • La page Facebook: ici

Et parce que je tenais également à vous gâter personnellement voici ce j’ai sélectionné pour vous:

6ème lot:

PicMonkey Collage5

  • Monoï Tiki Tahiti à la vanille, ici
  • 2 baumes à lèvres Crazy Rumors Banana Slip et Bubble Gum
  • Lot ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.

7ème lot:

PicMonkey Collage

Conditions de participations :

Pour tenter de gagner c’est très simple, il vous suffit juste de suivre les indications ci-dessous. Si vous rencontrez quelconques problèmes avec le formulaire, contactez-moi.

Pour participer vous devez :

  • Remplir le formulaire ci-dessous en vérifiant de n’avoir rien oublié.
  • Liker la page Facebook de mon blog : ici
  • Partager le lien du concours sur un réseau social de votre choix.
  • Liker la page Facebook « Les utiles de Zinette »: ici
  • Liker la page Facebook « d’Absolubio »: ici
  • Liker la page Facebook « Dans ma nature »: ici

Les chances supplémentaireselles sont optionnelles, c’est vous qui choisissez mais cela peut vous faire rapporter des points en plus pour mettre toutes les chances de votre côté.

  • +1 si vous vous abonnez à ma page Hellocoton : ici
  • +1 si vous vous abonnez à la newsletter du blog (sur la colonne de droite du blog)
  • +2 si vous partagez le lien de mon concours sur votre votre blog

Pour vous aider à partager le concours sur un réseau social, je vous donne le lien d’un blog qui explique très bien comment faire : ici

Le concours prendra fin le vendredi 14 février à minuit et vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Faites attention de bien remplir le questionnaire, sans cela, je ne pourrais malheureusement pas prendre en compte votre participation.  Dans la case du formulaire « Un petit mot sympa » vous pouvez en profiter pour me préciser le 2eme lot qui vous fait plaisir.

Le formulaire à remplir : 

Je remercie encore mes partenaires pour ce chouette concours. Bonne chance à toutes ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

70 réflexions sur “[FERME]Concours pour commencer l’année en beauté

  1. Pingback: Concours chez BiotyTips | elizlafeemaison

  2. Merci pour ce concours, je participe.
    J’ai oublié de préciser le 2eme lot qui me ferai plaisir, il s’agit du lot numéro 6
    🙂

  3. Merci pour ce concours!! C’est très gentil de ta part j’ai noté un lot mais ils me plaisent tous mais s’ils sont tous gagné je veux bien 1 ou 2 pains moussant et quelques boules de bain de ta fabrication hahaha

  4. Pingback: concour biotytips |

  5. Coucou !

    Super sympa ce concours , j’espère ne pas m’être trompée pour l’adresse de la newsletter , j’ai copié celle que je recevais dans le mail qui m’informe de tes nouveaux articles =)

    Bisous

      • Merci, j’ai rempli le questionnaire, fais le lien sur facebook (Home Made Cosmetics) et fais une demande pour la newsletter et mis un commentaire. Mais je ne le vois pas sur ton blog, une fausse manip’ de ma part où est-ce que j’ai oublié quelque chose???

  6. Coucou Bioty Tips ! Merci beaucoup pour ce fabuleux concours ! Malheureusement pour moi, je suis la pire blonde écervelée du monde et je ne comprends pas ce que tu entends par « Nom ou pseudo de la page Facebook Dans ma nature » (par exemple), ni par « email de la newsletter ». Pourrais-tu m’expliquer ?
    Bisous, et surtout bonne continuation, ton blog est super !

    • Coucou 🙂
      Pour les « Noms ou pseudo des pages Facebook » il faut juste que tu écrire ton nom ou le pseudo que tu as utilisé pour liker ces pages.
      Pour l’email de la newsletter, il faut écrire le mail que tu as utlisé pour pour la newsletter du blog (c’est dans la colonne de droite , en dessous de ma photo.
      J’espere que c’est plus claire pour toi, sinon n’hésite pas 🙂

      • Merci beaucoup, c’est ce que je pensais mais les lots sont tellement bien que j’ai pas envie de me louper ! Je m’en vais remplir ce pitit formulaire de suite 😉
        A bientôt pour de nouvelles aventures capillaires ! J’ai une chaîne youtube (pas très bien diffusée et un peu en pause en ce moment) mais si un de mes sujets m’a été inspiré par ton blog je ne manquerai pas de le citer 😉
        Biz’, Mathilde

  7. Merci pour ce concours !! c’est très chouette et les lots sont tous très beaux ! difficile de faire un choix 😉
    Je n’arrive pas à trouver l’endroit pour recevoir la newsletter par contre ! Je suis peut être un peu bigleuse, mais je ne voit pas …..

  8. Comme je le disais dans mon commentaire, dur dur de faire un choix dans les lots ! Du coup, en 2eme choix je choisi le 4ème lot 😉
    Et encore une fois, merci pour ce très chouette concours ! Et merci à tes partenaires !

  9. Bonsoir, je viens juste de participer. Tout comme les produits AZ, ton blog est addictif 😀 Merci beaucoup pour ce super concours. A bientôt ! Amandine

  10. On a plus qu’à croiser les doigts et attendre =).
    Bonne chance à toutes et merci à toi pour ce concours qui nous rend toutes folles 🙂
    Bonne soirée!
    Laurea

    laureabeauty.blogspot.fr

  11. Hello, bon en bonne fille qui lit trop vite j’ai pas précisé le 2 ème lot! pour moi ça sera le 7! désolé pour le double boulot et encore merci!!
    bonne journée!!

  12. cc j’espère avoir tout fais bien, je me suis inscrite à ta news. du coup j’ai découvert un blog sympa: le tien.
    bravo pour ce concours et bonne chance à toutes

  13. Coucou! Merci pour ce concours c’est super cool de ta part ! =)
    Tu peux me confirmer pour mon inscription à la newsletter au fait?
    J’croise les doigts pour les résultats!
    Bonne soirée à vous les bouclettes!

  14. coucou ma belle et merci pour le concours!
    une petite question car j’ai participé il y a quelques jours pour un lot mais peut-on jouer pour plusieurs lots? car si oui je suppose qu’on doit remplir le questionnaire à chaque fois?
    merci de m’en informer et passe un bon wk! bises

  15. Pingback: Que de concours encore…. | Cosmétique Aromatique

  16. Bonjour !! Deuxième tentative d’inscription, je n’arrive à rien en ce moment (1ere tentative et partage le 7/2). Merci pour ce concours. Hormis le lot 1 j’hésite entre le 2 et le 4. Merci encore

  17. Bonjour,
    Merci pour ce concours, les lots sont superbes (dur dur de choisir). c’est avec plaisir que je tente ma chance. Cordialement

  18. Pingback: [Rappel] Concours pour bien commencer l’année | BiotyTips

  19. bonsoir,
    Super concours , alors c’est le 6ème lot que j aimerais avoir en 2eme position! pour le partage de ton lien pour le concours je l ai partagé sur twitter mais je sais pas si tu a bien reçu si tu veux vérifier mon twitter et @Misssiisii972
    voilouu passe une bonne soirée

  20. coucou
    j’ai oublié une précision moi aussi ! en 2ème position je choisis le lot 4 🙂
    et encore merci pour ce super concours ! bonne chance à toutes

  21. Coucou! Ton concours est super 😀 Merci tu nous gâtes!! Je viens juste de participer, enfin! N’hésites pas à me dire s’il manque quelque chose. A bientôt, Va Nessa

Un petit mot?

