Diy: Philtres d’amour pour le bain

P1080039 (2)

Hello les Biotys!

Aujourd’hui c’est le D day! C’est la saint valentin, la fête de l’amour avec un grand S 😉 Je ne sais pas pour vous mais ce matin j’ai eu la joie de me faire réveiller par un livreur qui venait m’apporter un gros bouquet de fleurs. Un geste attentionné de la part de mon chéri qui vit actuellement en Chine. Cette surprise fera sans aucun doute ma journée et j’espère que vous aussi vous avez eu un petit quelque chose de la part de votre cher et tendre. Pour ce dernier article de ma série spécial valentin je vous ai concocté the recette ultime, de quoi rendre fou votre bien aimé: des philtres d’amour à glisser dans le bain. Pour cela j’en ai réalisé 3, à utiliser si vous voulez que l’on vous aime « beaucoup », « passionnément » ou la « à folie ».

La recette pour 35g:

PicMonkey Collage

Cette recette d’huile de bain est très simple et encore une fois rapide à réaliser. Elle ne nécessite aucune chauffe, vous avez juste à mélanger les ingrédients entre eux. L’ingrédient principal est l’huile de ricin sulfatée. C’est de l’huile végétale de ricin qui a été modifiée pour qu’elle soit hydrosoluble, c’est à dire pour qu’elle puisse se dissoudre dans l’eau. Voici la recette de base que vous pouvez modifier et changer selon vos envies:

  • Huile de ricin sulfatée 80%
  • Huile végétale de votre choix 17%
  • Fragrance 3%

P1080021

Dans un récipient, pesez et ajoutez les ingrédients un par un tout en mélangeant bien entre chaque ajout.

Philtre d’amour pour être aimé « beaucoup »

P1080036

Ce philtre d’amour pour être aimé « beaucoup » est composé d’huile végétale de prune et d’une fragrance à la cerise qui sent également l’amande.  De quoi le rendre amoureux de vous tout en douceur.

Philtre d’amour pour être aimé passionnément:

P1080038

Ce philtre d’amour pour être aimé « passionnément » est composé d’huile végétale d’huile de pépins de raisin et d’une fragrance de santal. Une odeur sensuelle qui lui fera perdre la tête.

Philtre d’amour pour être aimé à la « folie »:

P1080037

Ce philtre d’amour pour être aimé « à la folie » est composé d’huile végétale d’huile de fruit de la passion ( et d’un peu de vitamine E)  et d’une fragrance à la papaye. Une odeur exotique qui le fera tomber raide dingue de vous!

Mode d’emploi & Précautions:

Une fois l’élu de votre cœur choisit et séquestré, plongez dans l’eau de votre bain bien chaude le philtre d’amour approprié. Mélangez bien l’eau du bain et la par magie, l’eau deviendra laiteuse. Installez-vous et savourez. Secouez le philtre avant emploi.
En aucun cas je ne serais tenue responsable d’un second effet kiss cool, vous le vouliez, vous l’avez eu, il est tout à vous.  La magie commence à prendre effet quelques minutes après. Il n’existe pour le moment aucune potion anti-amour, à consommer donc toutes les deux semaines ou plus si affinité. Si vous êtes seule, sachez que ses philtres d’amour fonctionnent tout aussi bien mais attention vous risquez de tomber amoureuse de votre peau.

Happy valentin’s day et enjoy 🙂

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “Diy: Philtres d’amour pour le bain

  1. Bonjour! moi qui voulait commencer le home made, ton blog girly a eu raison de moi une bonne foi pour toute ^^
    jaimerai réaliser ce produit, mais deux petites questions, tu parles de fragrance papaye, je crois l’avoir vu chez AZ mais avec de l’alcool dedans, ce n’est pas grave ? cest bien celle ci ?
    et combien de temps se conserve ce philtre damour ? je te remercie infinimment ^^

    • Bonjour et bienvenue alors 🙂
      Alors ma fragrance ne vient pas de chez az mais de Sensory Perfection (un site anglais).
      Il me semble que chez la Az, la papaye est un extrait aromatique et non une fragrance de ce fait je ne sais pas si elle va bien se mélange dans l’huile. je te conseille de partir sur une fragrance de ton choix.
      Pas de soucis de conservation étant donné qu’il s’agit d’un mélange huileux, fait dans de bonnes conditions d’hygiène, tu pourras le conserver plusieurs mois.

      • Oui tu as raison la papaye est un extrait aromatique. Je me serivrai donc de fragrance que j’ai à la maison, car j’en ai pas mal puisque je fais mes bougies homemade ^^ Je passerai ma prochaine commande chez Sensory Perfection, tu me recommandes les fragrances ? J’ai tellement de mal à trouver de bons produits.. Ma denière commande était chez la folie des senteurs, j’attends reception et je pense me servir de ceux là pour réaliser tes patouilles ^^Merci !

      • Après quelques petites recherches hier soir, les extraits aromatiques son insolubles dans l’huile mais le sont par contre dans des baumes huileux (donc plus épais) ici ca ne fonctionnera pas. Je te confirme donc qu’il partir sur une fragrance 🙂
        ALors je possède pleins de fragrances de chez sensory perfertion, ils ont du choix oui mais personnellement je les trouve trop chimique a mon gout donc ben je te les déconseille.
        La folie des senteurs, tu peux y aller les yeux fermés, les fragrances sont excellentes, tiennent bien dans les tambouilles et très bien dans les bougies. La gérante est super, je te conseille a 200% 🙂

      • Super! çà me fait une boutique de moins à essayer looool par contre le néon rose je ne sais pas où je peux le trouver ailleurs. Jai commandé des micas chez La Folie de Senteurs, je pense que je peux les incorporer aux gels douches, philtres de bain, etc ? Oui jai vu que la gérante de la Folie des Senteurs est top, elle a répondu à toutes mes questions, l’envoi est rapide, manque que la reception ^^merci 🙂

      • LOL bon apres c’est une question personnelle hein, mise a part quelques unes, les fragrances sensory je ne les aime pas et si tu pouvais comparer entre celles la et celles de la folie des senteurs, tu verrais une grosse difference.
        Tu as commandé quoi du coup?
        sympa ta petite boutique j’aimerai bien en avoir une comme ca )

      • Une boutique ou une étoile ? 🙂
        Une boutique tu l’ouvres gratuitement sur alittlemarket et tu as des frais à chaques ventes..
        Une étoile, on fait un deal??
        Maman veut une crème corps trèèèès hydratante pour peaux trèèèès sèche ^^ Une recette contre une étOile ? :p hihihi
        Car je voulais prendre les kits AZ mais au final, c’est cher à l’unité, tandis que si j’achetais les produits, je pourrais en faire plus non ?
        Pour la commande,La Folie des Senteurs j’ai pris que du gourmand, pink sugar, fraise passionnelle, coco crazy, cookies, pomme candy,monkey farts, vanille spectaculaire, souffle tropical, jelly bean et creme brulée.. lol oui je voulais essayer ^^

      • Je parlais de ta boutique :p
        parce qu’on m’a dt qu’il fallait se déclarer etc du coup ca m’a paru compliqué…
        Ecoute pourquoi pas mais ca ne sera pas pour tout de suite, je reviendrais pour toi. Mais je veux bien te faire tester une chantilly de karité si tu veux .

        Pink sugar elle sent trop bon, la meme que le parfum sugar pink, monkey fart aussi j’adore c’est très peps et coco crazy et soufle tropical 🙂 les autres je ne les connais pas, encore lol

      • Sur alittlemarket tu peux choisir si tu es une société ou non, par contre il ne faut vendre que des produits faits mains. Donc j’ai bien coché comme quoi je ne suis pas professionnelle. A mon avis tu dois tout de même déclaré ce que tu touches.. mais pour le moment j’ai dépensé en achats bien plus que vendu looooool

        Oui la chantilly de karité me tente totalement! jai commandé le mini batteur chez AZ en plus.. au cas où lol

      • colorants néons, je suis passée par ds sites anglais mais il y en a chez aroma’t easy,, par contre pour les huils, il vaut mieux des micas oui et non des ocres ou les colorants néons, ca prendra pas

    • Le colorant néon fonctionne hyper bien dans ma recette de mousse de douche.
      j’ai oublié de te préciser que les fragrances de che aromateasy sont le meme que chez sensory perfection

  2. Hoo, ça me donne trop envie ! Mais j’ai pas de baignoire, hélas…
    Un grand Merci pour le partage de tes recettes !

Un petit mot?

