Résultat du concours « pour commencer l’année en beauté »

Untitled

Hello les Biotys!

Un petit article pour vous donner les résultats du concours. Désolée pour le retard mais c’est assez long pour tout trier. En tout cas j’espère que les 7 gagnantes seront contentes et dans l’ensemble j’ai pu attribuer les lots que vous souhaitiez sauf pour 2 personnes. Dans ce cas je les attribue par ordre du tirage au sort.
Je vous remercie pour vos participations, j’aime vraiment vous faire plaisir et je remercie également mes partenaires pour leur disponibilité et leur générosité. Sans plus attendre, voici les résultats:

1er lot:

téléchargement

PicMonkey Collage

Bravo à lucye07 !

2ème lot:

380024_10150436500192550_281025655_n

PicMonkey Collage2

Bravo à marylene3000 !

3ème lot:

téléchargement

PicMonkey Collage3

Bravo à Joséphine !

4ème lot:

1617774_10152148322359133_815031982_o

PicMonkey 4

Bravo à lot 4 titia mdp !

5ème lot:

téléchargement

cheque-cadeau-15-euros

Bravo à  Mathilde Alison !

6ème lot:

PicMonkey Collage5

Bravo à elea dacruz !

7ème lot:

PicMonkey Collage

Bravo à Lot giedi !

Bravo à vous les filles et pour les autres, il y aura toujours d’autres concours pour tenter votre chance. Les gagnantes, je vous contacte par email ainsi que mes partenaires donc surveillez votre messagerie. A très vite!

 signature

8 réflexions sur “Résultat du concours « pour commencer l’année en beauté »

  1. Je n’ai pas pu avoir mon premier choix mais de toute façon je suis très heureuse d’avoir pu gagner quelque chose parce que tous les lots étaient exceptionnels ! Merci à toi, tu es géniale

Un petit mot?

