Nouveau groupe facebook: Cosmé’team

Hello les Biotys!!!

1965071_10203350072420543_263188012_n

J’ai la joie de vous annoncer qu’un nouveau groupe Facebook à vu le jour:

Je vous invite à rejoindre Cosmé’team, groupe facebook géré par une équipe de 10 administratrices (dont moi), toutes des cosméteuses confirmées, avec différents domaines de prédilection, afin d’apporter une réponse à toutes les questions que vous vous posez.
Notre démarche? Vous conseiller de manière précise et appropriée et éviter qu’une question demeure sans réponse, même après avoir été posée plusieurs fois.
Vous pouvez aussi répondre aux questions de chacun, cependant, nous vous invitons à le faire que lorsque vous êtes certain(e)s de ce que vous avancez, afin d’éviter de donner une information non vérifiée, le but de ce groupe étant justement là.
Chaque post aura la réponse/confirmation d’une administratrice qui, même si elle n’est pas professionnelle, possède des connaissances ciblées et de l’expérience.
Cette confirmation vous apportera ce que vous êtes venu(e)s chercher sur le groupe : une réponse adaptée à vos besoins et questionnements, et vérifiée au maximum par des personnes expérimentées.

10 administratrices à votre service:

1970483_10203349939297215_2117972149_n

Au plaisir de vous y retrouver! clique ICI !

avatar

  signature

17 réflexions sur “Nouveau groupe facebook: Cosmé’team

    • Oui je te comprends, moi je suis créer un compte facebook spécial « biotytips » comme ca ca me permets d’y être sans partager mes infos personnelles.
      En tout cas chapeau, c’est rare de voir qu’une personne n’est pas sur facebook 🙂

      • Mdr merci, ça fait du bien de pas entendre de critiques à ce sujet pour une fois.
        Et c’est vrai que quand c’est plutôt pour le « professionnel » on va dire, je trouve ça génial.

      • non lol, c’est une question de choix que je respecte…
        Facebook ca peut etre dangereux. Quand je vois les photos de certaines personnes… j’ai envie de dire hm elles n’ont pas peur…
        Pour la petite histoire, je suis tombée sur une fan page ou la nana postait des photos d’elle et les résultats de sa chirurgies esthétique réparatrice, à poile!!! je ne sais pas, un peu de pudeur quoi!

  1. woaw! Les gens n’ont pas conscience que facebook c’est peut être sur une plateforme virtuel mais ya des gens réels devant leur ordinateur c’est pas un jeux vidéo genre les Sims, et que ya le monde entier qui te vois ça n’a donc rien de privé. Après des fois c’est voulu mais bon la c’est une question de principes et d’éducation…
    Et puis en général c’est juste pour la frime et ce n’est pas du tout mon truc, voici mais raisons

  2. coucou, j’ai fais une demande bien sur, une mine d’or comme ca il ne faut pas passer à coté…d’autant que je vais bientot recevoir un colis aromazone que j’ai gagner je vais avoir besoin de quelques idées avec les ingrédients que j’aurais 😉
    kissous

Un petit mot?

