Prévisions cosmétiques :)

P1080413

Hello les Biotys!

En ce moment je suis pas mal occupée, d’ailleurs ça fait plus de 10 jours que je n’ai pas posté d’articles. Cependant comme vous le pouvez le voir, je n’ai pas fait de pause « tambouilles ». Bien au contraire, je suis à fond et du coup je crois que niveau articles je vais être OP. Ça c’est l’avantage de faire les recettes en avance, ça me laisse le temps de faire ce pour quoi je suis occupée en ce moment. Ces recettes sont testées et approuvées et j’ai vraiment fait en sorte d’en avoir pour tous les goûts et pour tous les genres.

P1080414

Il y en a 9, mais le souci, c’est que je les aime toutes:

P1080415

En prime, j’ai spécialement conçu des étiquettes que vous allez pouvoir utiliser. J’ai travaillé dur pour qu’elles soient chouettes et sympas. Il n’y a pas à dire, les étiquettes apportent vraiment un plus aux tambouilles, ça donne tout de suite un coté pro et habillé.

PicMonkey Collage

Mes produits n’attendent plus qu’a prendre la pose pour les shootings photos afin de vous montrer ce qu’ils ont dans le tube.  Pour ce faire, c’est la que vous entrez en jeu. Je vais vous laisser le choix, grâce à un système de votes, pour choisir l’ordre des articles dans lequel ils vont apparaîtres. Je compte sur vous pour voter, sinon je le ferais au feeling. Je vous laisse quelques petits jours pour voter et voir si certains produits prennent la tete 🙂

P1080416

58 réflexions sur “Prévisions cosmétiques :)

    • SI j’ai bien compris tu parles de la fragrance Better than sex cake hihi, c’est vrai qu’elle sent bon, comme la plupart des fragrances du site de la folie des senteurs, j’adore ♥

  1. Le coté « LUSH » donne envie de voter pour mais j’ai plutot voté pour un autre produit lol. En tout cas, c’est superbe comme d’hab. Mais comment arriver à faire de si jolies étiquettes lol. Bravo, magnifique.

  2. Oulala j’ai hâte de savoir quel produit va « gagner » !! J’ai voté pour mon préféré, on verra bien hihi ! Tes étiquettes sont vraiment géniales, beau travail ! Vivement la suite 🙂
    Bisous à bientôt !

  3. Wahoo !! J’ai envie de tout tester !!! C’est vraiment beau et mon imagination me promène à travers les odeurs et les textures !! Bravo !! J’aimerai un jour arriver à tout ça !! Le chemin est long … Bisous

  4. C’est clair qu’une belle étiquette, ça change tout!! Très sympa ces produits 🙂 J’ai pas encore voté, je ne sais pas quoi choisir!

  5. La gelée autobronzante me tente bien ! C’est de saison =)
    J’espère qu’on pourra avoir la recette =D

    Bonne journée !

  6. J’ai voté, mais de toute façon j’ai hâte de découvrir toutes les recettes. Et les étiquettes sont vraiment top. C’est clair que ça donne encore plus envie quand un produit a une jolie étiquette 😉

  7. Hello ! Sympa l’idée du vote 😉 Et elles sont superbes tes étiquettes !!! D’ailleurs, j’aimerai savoir où trouves-tu le papier sur lequel tu les imprime ? Pour l’instant j’imprime sur du papier étiquette basique rectangulaire mais j’en cherche du waterproof et en plusieurs formes ?

    • Coucou 🙂
      Oui je trouvais ca sympa de vous faire participer.
      ALors habituellement pour les étiquettes, j’utilise du papier blanc, tout ce qui a de plus classique, les A4
      et par dessus, je mets du recouvre livre autocolant, comme ca ca protège l’étiquette mais pas de l’eau malheureusement. La pour tous les produits, j’ai imprimés sur du papier blanc autocollant + le recouvre livre.
      Les waterproof, transparent, ca existe par contre le prix aie aie, je ne suis pas encore prete pour investir

  8. Pingback: Crème bouclante homemade "R&N"-Lush-like | BiotyTips

  9. Pingback: Mousse craquante "Better than Sex Cake" | BiotyTips

  10. Pingback: Crème capillaire sans rinçage | BiotyTips

  11. Pingback: Shampoing crème au monoï | BiotyTips

  12. Coucou ! Je vote pour la mousse de douche au Coca Cola !! Mais je suis quand même pressée de tout voir ! Pour moi qui débute, ton blog est une réelle source d’inspiration 🙂

    • Coucou et merci pour ton message 🙂
      Ha pour la mousse de douche il va falloir attendre alors, c’est la recette qui a le moins de succès, mas si tu passes quelques fois ici, tu peux revoter.
      A très bientôt 🙂

  13. Pingback: Spray capillaire hydratant au gel de lin | BiotyTips

  14. Pingback: Diy:The morning scrub – Soap&Glory like | BiotyTips

  15. Pingback: DIY: gelée autobronzante Beach Bum | BiotyTips

  16. Pingback: Diy: poudre matifiante "Stay matte" | BiotyTips

  17. Pingback: Mousse de douche tonique au Cola | BiotyTips

Un petit mot?

