28 réflexions sur “Testeuse pour le site MyCosmetik

  1. Félicitations !! J’aime bien cette marque, je vais sur le site de temps en temps pour regarder les coffrets. Le masque à l’argile me tente le plus, en ce moment je suis dans ma période masque visage 😉

  2. J’ai eu le coffret pour peau mixte que j’ai adoré , la crème de jour était simplement parfaite pour moi, après j’aime pas trop réaliser des crèmes où il faut chauffer, c’est long, le manque d’expérience fait douter, le manque d’instruments pratiques , tout ça fait que j’ai pas retenter l’expérience , mais je suis intéressee par les recettes ou il suffit juste de mélanger, et le masque à l’argile rouge est dans ma wishlist !

    • Ha oui, c’est sur qu’il faut aimer faire les tambouilles avec des émulsions. Dans mon kit ce qui est bien c’est qu’il y a un peu de tout et que sur les 3 recettes, une seule nécessite une émulsion 🙂
      J’a hâte de vous présenter le masque a l’argile, je commencerais par ca 🙂

  3. Je suis souvent allée sur leur site, leurs produits sont vraiment tout mimis avec les étiquettes, les petits flacons. Néanmoins je n’ai jamais commandé, sans doute parce que les prix sont plus attractifs chez Aroma-Zone, je me trompe ? Sinon niveau livraison ça va ?

  4. Mes félicitations!! tu seras une super testeuse :))) car tes recettes sont tops!!
    oui je connais la boutique j’ai même passé une commande la semaine dernière 🙂

      • ha de fleurs d’oranger 100 ml (pour faire une crème pour le corps avec la poudre aloe vera que j’ai pris dans une autre boutique) et 2 autres ha mais en format 50 ml ça m’évite le gaspillage surtout au niveau des ha qui sont fragiles ,un bv de cacao, du rhassoul et aussi leur fameuse cire pour la tester, au niveau prix pour certains produits je trouve qu’ils s’alignent avec AZ mais ils ont moins de choix (du moins pour l’instant!)
        je testerai ha ce wk mais il n’a pas de raison pour être déçue!

      • J’adore l’odeur de fleurs d’oranger, et la poudre d’aloe vera 🙂
        ALors par contre les l’hy de 50 ml, je valide complètement!! c’est la taille idéal si on tester et en changer rapidement.
        Tu nous diras ton avis :)?

  5. Pingback: Je fais MyCosmetik: masque bonne mine à l’argile rouge | BiotyTips

Un petit mot?

