19 réflexions sur “♥ Parfum homemade- Sugar pink ♥

    • Coucou 🙂
      le soucis c’est que si on utilise les fragrances de folie des senteurs, le dosage maxi et de 5% et Cécile nous conseille vivement de respecter le dosage.
      Je me suis fait un vrai parfum l’autre fois et j’avais bien dosé le mélange de fragrance&he 🙂

  1. Hannnn, j’adore, tu fais toujours de belles étiquettes et de beaux packagings. Est ce que c’est vraiment nécessaire de faire macérer le parfum aussi longtemps ?
    Bravo en tout cas, je suis toujours aussi fan de toi

    • Merci beaucoup 🙂
      Moi je le laisse bien macérer pour enlever totalement l’odeur d’alcool et j’ose croire qu’aussi ca permet de faire tenir le parfum plus longtemps. Mais des que ca ne sent plus l’alcool , tu peux l’utiliser. Comme je le disais dans l’article, moi je l’avais oublié lol

  2. Hello 🙂
    Je te suis depuis quelques mois maintenant sur Instagram pour ce coté naturel que j’avais aperçu dans tes photos et là je tombe sur ton blog .. comment te dire moi qui boudé le homemade ( temps, investissement, mais surtout flemmardise ) j’y ai retrouvé goût grâce à toi, Merci merci merci..

    Mais pour le coup je ne sais plus où donner de la tête alors je veux tous faire, je pense remplacer chaque produit petit à petit.

    Merci et même si je ne commente pas chaque semaine je suis là ah ah ..

    Shirley.

    • Coucou 🙂
      merci beaucoup pour ton message, je suis contente que mon blog te plaise.
      Je te remercie de m’avoir fait un clin d’oeil sur ton IG, je suis désolée de te remercie que maintenant, je me suis un peu absentée.
      A bientôt ici ou sur IG
      🙂

  3. Pingback: Nautic, son Parfum | Tribulations de Pamplemousse

  4. Sympa la recette. A tester 🙂 . Wahouuuu ton blog j’aime trop girly comme le produits que tu présente sans parlé des packing que tu nous présente. ça donne trop envie de faire tous soit même , même si c’est pas évident d’avoir tous les produits 🙂

Un petit mot?

