Ma première commande Iherb

Hello les Biotys !

Il y a quelques semaines, je me suis enfin décidée à passer une commande sur le site IherbAlors oui, je vous l’accorde, c’est un site qui fait peur à première vue et je dois vous avouer que c’est peut-être à cause de ça que je n’avais pas commandé plutôt. Une fois cet à priori surmonté, on se rend compte que ce site regorge de merveilles. J’avais besoin de pinceaux pour le visage du coup je me suis dis que c’était le bon moment pour tester les Real Techniques. Par la même occasion, je me suis laissée tenter par la gamme Desert Essence. Non pas que je ne suis pas satisfaite avec les produits que je fabrique moi-même mais j’avais juste envie de changement. Voila ce que j’ai déniché  :

Desert Essence :

Une composition clean , 100% végétalien sans : Parabènes, Silicones, Laurylsulfate et laurethsulfate de sodium, sans phtalates, ni colorants artificiels. 

J’ai pris la gamme complète (sauf le soin thermo protecteur que je prendrai la prochaine fois) pour me constituer une nouvelle routine capillaire. Cela va faire deux semaines que j’utilise ces produits et je peux vous dire que j’en suis déjà accro et l’odeur est à tomber. J’en suis très satisfaite et je compte d’ailleurs vous faire  un article beaucoup plus détaillé à ce sujet.

  • Shampoing à la noix de coco :

« Ravivez la brillance et la santé des cheveux traités à l’excès et secs. Infusé d’huile à la noix de coco biologique afin d’assurer une hydratation intense, de lisser les frisottis et de rétablir le lustre naturel de la chevelure. L’usage continu confère aux cheveux une apparence avivée, vigoureuse et saine ».

Très économique car il en faut très peu, ça mousse beaucoup. Rien à dire, il lave très bien, pas de sensation de cheveux rêches.

  • Après-shampoing à la noix de coco:

Même description que pour le shampoing. En revanche, pour moi, l’un ne va pas sans l’autre, ils sont complémentaires. Contrairement au shampoing, je pense que c’est le produit que je finirais en premier car j’en met deux doses à chaque fois. Paradoxalement, cet après-shampoing pénètre rapidement dans la fibre capillaire. On a l’impression que les cheveux absorbent le produit. Je le laisse poser 10 minutes et ça démêle très bien. Dès la première application, on sent que ça nourrit bien les cheveux.

  • Lotion capillaire lustrante et lissante à la noix de coco:

« Adoucit et lisse sans alourdir la chevelure. Le cactus et l’agave saturent la chevelure d’hydratation, lui redonnant ainsi son éclat de santé. L’huile et l’extrait de noix de coco lissent les cheveux endommagés. Les vitamines A et E et le panthénol fortifient et assouplissent les frisottis. »

Il en faut très peu, pénètre très bien dans la fibre capillaire. Ne laisse aucun film gras, ne colle pas et ne cartonne pas les cheveux. C’est un très bon produit que j’utilise en tant que lait capillaire.

  • Crème capillaire boucles souples à la noix de coco :

« Contribue à assouplir et à définir les boucles tout en leur conférant du lustre et de la résilience ainsi qu’une douceur perceptible au toucher. L’huile et les extraits de noix de coco protègent, nourrissent et hydratent. L’avoine sauvage et le figuier de Barbarie contribuent à la réparation des cheveux. » 

La même chose que pour la lotion capillaire. Aucune sensation de gras, ni sur les cheveux, ni sur les mains. L’effet bouclant est présent mais pas assez à mon gout. Le résultat est superbe sur cheveux mouillés mais une fois secs, mes boucles ne tiennent pas et c’est bien dommage. Je suis obligée de rajouter un autre produit pour les fixer. Pour le coup, c’est peut-être dû à’l’effet lissant de la noix de coco.

  • Blemish Touch Stick Concealer, teinte médium, 50 ml :

Je l’utilise pour cacher mes boutons, mes rougeurs et mes imperfections. La matière n’est ni trop liquide ni trop épaisse et se travaille facilement. Je l’applique en tapotant légèrement sur les endroits qui en ont besoin. La couvrance n’est pas exceptionnelle mais associé à une poudre, je trouve que le rendu est naturel et c’est ce que j’aime. Je dirais que ce produit atténue plus qu’il ne cache, il ne fera pas disparaître vos boutons mais je trouve qu’il a son petit effet. J’aime bien le fait qu’il contient du Tea Tree car j’ai l’impression que ça assèche mes boutons.

Les pinceaux Real Techniques :

Je ne vais pas vous écrire un roman, je pense que beaucoup d’entre vous les connaissent déjà. Etant déjà satisfaite de mes pinceaux pour les yeux, il ne me manquait plus que des pinceaux pour le visage, les miens commençaient à s’user. Je n’en n’ai jamais eu d’aussi doux, c’est incroyable. Ils sont très agréables à utiliser et je ne regrette pas du tout d’avoir succomber. Je pense d’ailleurs m’en prendre d’autres lors de ma prochaine commande 😉

  • Powder Brush : Je m’en sers pour appliquer mon fond de teint en poudre. Avant j’utilisais un pinceau de chez Coastal Scents et je perdais la moitié de la poudre. Maintenant, grâce à ce pinceau qui accroche très bien la matière, je n’ai plus du tout ce problème. Il est extrêmement doux, j’adore.
  • Blush Brush : Je le trouve un peu gros pour appliquer un blush mais grâce à sa forme, légèrement pointue, le rendu est très naturel. Même sensation qu’avec le powder blush, ce pinceau est très doux.
  • Stippling Brush : Je le pensais plus grand, du coup j’ai eu un peu peur. Mais au contraire, en faisant des mouvements circulaires, l’application est plutôt rapide et le rendu est également très naturel. Je m’en sers pour appliquer des matières liquides comme des BB crèmes, des fonds teint ou encore des blush crèmes.

En résumé :

Le site Iherb, est un site très fiable, vous pouvez commander les yeux fermés. Ma commande à mit 10 jours pile-poil. Aucun problème lors de la réception du colis. Je vous recommande la gamme Desert Essence à la noix de coco spécialement si vous avez  les cheveux secs. La description des produits est conforme à la réalité et depuis que je les utilise, mes pointes sont beaucoup moins sèches, j’en suis agréablement surprise. Un vrai coup de coeur pour le shampoing, l’après-shampoing et le lait capillaire. Dès la première utilisation, j’ai tout de suite ressenti des effets positifs : Mes cheveux sont brillantssouples, doux et bien nourris. Très bon rapport qualité prix, la contenance des produits est plus que convenable et l’odeur de noix de coco est à tomber. En ce qui concerne les pinceaux Real Techniques, le rapport qualité prix est excellent. Si vous n’avez pas encore succombé, n’hésitez plus, ces pinceaux sont au top.

En tout, j’en ai eu pour un peu plus de 50 dollars ce qui fait à peine 40 euros. Je trouve cela plus que correcte en sachant que j’ai commandé pas mal de produits avec de grandes contenances. Si vous voulez effectuer une première commande, sachez qu’avec ce code TZR874, vous bénéficiez d’une réduction de 5$ ou de 10$ si votre commande fait plus de 40$.

Avez-vous déjà testé les produits de la gamme Desert Essence? Qu’en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

44 réflexions sur “Ma première commande Iherb

  1. Une beauté toute en fines boucles très brillantes: félicitation tes cheveux sont sublimes<3
    Question:
    Est ce qu'une carte bleue classique passe bien pour les commandes ci-dessus?
    Viens faire un tour sur mon blog des bises Nathalie

  2. Coucou,
    Moi je commande des compléments alimentaires sur ce site… Je ne commande pas de produits car je les fais moi-même mais… par contre je pense commander le soin thermo protecteur quand j’aurai une envie de lisser mes cheveux…
    Merci de m’avoir fait découvrir cette gamme 😉

    • Ben je dois t’avouer que ça faisait des mois et des mois que je n’avais pas utilisé de shampoing etc du commerce ça m’a fait bizarre mais cette gamme est vraiment pas mal. N’oublie pas de me prévenir quand ton article sur le shampoing au ricin sera en ligne 🙂

  3. Le stippling brush est le genre de pinceaux qui me manque à ma collection. J’aime appliquer mon fond de teint aux doigts mais avec ce pinceau l’application est plus rapide!! merci! bisous

    • oui je te comprends, ça m’a fait la même chose au début, je n »osais pas commander mais c’est un site fiable tu peux y aller. Le seul « inconvénients c’est qu’il faut taper les recherches en anglais. Si tu as quelques notions c’est plus facile

  4. Ton post tombe à pic. Je suis en train de reperer les produits pour une commande la semaine prochaine. Je cherche un apres-shampoing delemant et lissant qui puisse remplacer mon herbal essences hello hydration (qui est une merveille sur mes cheveux mais qui contient des silicones).

  5. Pingback: What’s on my hair : Routine capillaire du moment 100% naturelle | BiotyTips

  6. Pingback: Haul Iherb, 1ère partie | BiotyTips

  7. je venais voir de temps en temps si tu avais succombé a l appel des real techniques et la ça y est tu as passé commande contente que tu en sois ravie moi toujours aussi ravie d’eux ils sont toujours aussi doux que le premier jour et je les nettoie avec le brush cleanser de chez make up forever qui les rend super doux nettoie en profondeur car celui de la marque sephora au fur et a mesure les rendaient moins doux … enfin c ‘est mon ressenti si cela peut t être utile …

    • Coucou 🙂 désolée pour la réponse tardive. Oui ! et je ne regrette pas du tout mon achat et ça m’a même donné l’envie d’en recommander d’autres. Entre temps j’ai commandé des pinceaux bdellium pour les yeux. Merci pour l’info, je possède celui de séphora et comme toi je trouve moyen. Du coup j’ai celui de chez mac que je j’aime bien. Dès que je le finis, je prendrai celui de chez make up forever et comme ca je pourrais vraiment faire des comparaisons 🙂

  8. Ah super! contente de voir que ça marche pour certaines parce que moi c’était un vrai désastre du coup j’pense plus re-commander sur ce site…. DU TOUT !!! en plus on a acheté les mêmes produits haha

    • Coucou, hé oui comme quoi les produits ont un résultat différent d’une personne à une autre. Quels sont les produits que tu as commandée et lesquels t-ont déçus? Par contre sur le site Iherb, en cherchant bien tu peux vraiment trouver de belles choses 🙂

  9. Hello, je suis nouvelle sur le forum. Je suis tombée par hasard sur ton blog et je suis ravie d’avoir trouvé una rticle sur « Iherb ». J’ai été également conquise par les produits de ce site. Je vis en Guadeloupe et ma commande a pris 5 jours pour arriver. Ce site m’a fait bonne impression et me semble fiable. Les produits sont géniaux. J’ai plutôt acheter les produits de la marque Kinky kirly pour ma fille de 3 ans… que j’ai finis par utiliser pour mes cheveux… Ils sont vraiment très bien. je vais me baser sur tes commentaires pour essayer d’autres marques. Merci encore.

    • Coucou et bienvenue alors 🙂 J’adore ce site, on y trouve vraiment des choses intéressantes et pour l’instant je n’ai jamais eu de pb au niveau de la livraison et je vois que pour toi ça été super rapide :). Je posterai bientôt un autre article avec une commande que j’avais faite il y a quelques mois et j’aime beaucoup un produit de la marque beautiful curls et qui m’a donné envie de tester toute la maque 🙂 J’ a bientot

    • Coucou @Alice
      J’aurais juste une petite question pour toi qui vit en Guadeloupe : as-tu payé des taxes à l’arrivée des produits ? Car je commandais sur ce site (la marque Kinky Curly justement !) quand j’habitais en métropole et depuis mon retour en Guadeloupe j’ai un peu peur qu’il y ait des taxes…
      Merci bcp pour ta réponse 🙂

  10. Pingback: Haul Iherb, 2ème partie | BiotyTips

    • Super 🙂 tu as pris quoi alors? le shampoing et l’après shampoing?
      N’hésite pas de revenir ici ou sur ma page facebook pour me donner ton avis sur ses produits. En tout cas moi j’ai adoré

  11. J ai pris le shampoing , l apres shampoing , la lotion et le termo protecteur .:) je suis stresser sa fait maintenant 11 jours que j ai commander et toujours pas de message ou de signe de vis de ma commande ;(

  12. bonjour j’adore ton blog et ton type de cheveux =)
    je voulais te demander si quand on trouve un produit qui n’est pas assez hydratant est ce que l’on peut utiliser le produit acheter de base et y mettre des élément hydratant pour renforcer l’action .? par exemple pour un après shampooing masque etc. ou même dévier un produit pour en faire une crème sans rinçage ?

    merci =)

    • Coucou, merci beaucoup ca me fait plaisir 🙂
      Oui tu peux, il n’y a pas de soucis, mais vaut mieux que tes produits soient à la base naturelles pour plus d’efficacité. Fie toi aux fiches techniques d’aroma zone ( je suppose que tu parles d’aroma zone?) des ingrédients que tu souhaites ajouter pour le dosage, sinon oui il n’y a pas de soucis. Pour la crème sans rinçage, cela dépend du produit et de ton type de cheveux ?

  13. Pingback: Oops! I did it again : Big haul Iherb ! | BiotyTips

  14. Pingback: [Concours] fêtons l’été, 5 lots à gagner ! | BiotyTips

  15. coucou,

    Tu as fais exactement la commande que je souhaite faire !! Comme quoi …
    Je veux commander la gamme complète de desert essence au coco ainsi que des pinceau real techniques.
    Avec le recul, qu’en penses tu de la lotion bouclante (crème capillaire boucles souples) ? Tu aimes toujours ? Elle hydrate bien à la longue ?
    En tout cas merci pour cet article, je vais faire plusieurs commandes chez iherb ce mois ci, car ils m’ont envoyé un mail pour me dire que les frais de port sont gratuits à l’international durant le mois d’Octobre, j’espère que c’est pas une blague, (^_^)
    Si ça t’intéresse, je te dirais si c’est vraiment gratuit après avoir passé ma commande

    • Hello 🙂
      Oui ce sont de très bons produits. Pour la lotion bouclante, je reste sur mon avis, pas assez fixante pour mes boucles, mais ca dépend de ton type de cheveux. Je ne l’utilise plus car j’ai déménagé et je l’ai laissé dans mes cartons (fallait faire des choix lol).

      ha oui ça doit être vrai, il font souvent des offres de ce genre, d’ailleurs je vais en profiter moi aussi hihi. Tu peux, si tu le souhaite, utiliser mon code de réduc.
      Tient moi au courant de ce que tu commandes, a bientôt.

      • coucou,
        en fait je compte utiliser cette lotion en tant que lait hydratant et pas spécialement pour définir mes boucles. Donc c’est plus le maintien de l’hydratation qui compte pour moi

        J’ai fait 2 commandes depuis mon dernier message (^_^)

      • Ha oki, sinon il y a la lotion lustrante de la même gamme qui est fait pour hydrater et dans mes souvenir (restée dans les cartons elle aussi) j’avais bien aimé). Chouette, tu as pris quoi d’autres? Moi aussi j’ai passé une commande pour profiter de l’offre hihi 🙂

  16. Coucou, Bon bah sa y est, (j’ai enfin fait le pas) je me suis bien armé pour pendre soin de mes cheveux, j’ai a peu près tout acheter (la gamme desert essence, huile essentiel ylang, bay st t., hydrolat ylang, HV coco, avocat, amande douce, (yavait plus HV sapote 😦 ), gel aloevera, gel kinky-curly rose, pro vitamine b5 ,glysserine, conservateur cosgard, complet hydratation beurre karité, les pchiits pchits, jme suis mm prise 3 ptite dosette de gel douche pour tester chez AZ : miel, a.douce et le rose… enfin voilou, jvoulais aussi prendre Shea Moisture mais ils étaient en rupture, et aussi le kit noir au naturel mais jme suis dit jv d’abord essayer tt ca :))) ca en fait des achats!! En tt cas merci pour tt tes conseil et je viendrais te donner des nouvelles 😀

  17. Bonjour, j’ai également les cheveux bouclés et je suis à la recherche d’un produit qui pourrait m’aider à bien dessiner mes boucles apres la douche. J’utilisais précédemment le masque au beurre de karité de chez dop mais j’ai décidé de l’arrêter car trop chimique et du coup je ne possède rien d’autre pour avoir de belles boucles. Comme toi, lorsqu’ils sont secs mes cheveux bouclent bien mais malheureusement ça ne tient pas une fois sec. Est-ce que tu connaitrais un apres-shampoing ,masque ou autre qui pourrait bien dessiner les boucles ? Merci

    • Coucou 🙂
      Alors pour garder ses boucles, tout se passe après le lavage.
      Tu peux appliqué un leave in qui est une creme sans rincage qui va permettre de protéger et d’hydrater tes cheveux, et ou un crème bouclante.
      Regardes du coté de shea moisture ou de kinky curly, ce sont 2 marques géniales pour les cheveux bouclés 🙂

Un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s